Certes
cela laisse encore plus de chances pour acheter pas cher une vilaine planche....
et aurai-je enfin cette année le catalogue ?
pour aussi beau que les Bilal , il y aura (au minimum) le ARZACH full couleur .....
Je ne pense pas que la planche d'Arzach atteindra des sommes avoisinnant les 170.000 €
Moebius n'est pas un auteur connu du grand public et pas plus particulièrement à la mode aujourd'hui qu'hier....
Je pense que l'acheteur de la Bilal a voulu se faire mousser en achetant une oeuvre de Bilal (considéré par les médias comme quelqu'un qui est plus qu'un auteur de BD....) et il en avait les moyens.
Je te rejoins dans ton pronostic...
Cette page va tourner autour des 10 000 euros (frais compris).
L'ordre de passage des pièces peut aussi avoir son effet.
Si la couv pilote passe d'abord ( ce qui semble plus logique), l'amateur non servi pourra toujours se positionner sur cette page. et puis après viendra Moebius et cette belle Arzak
Je serais pas surpris que cette Moebius finisse entre 20 000 et 25 000 euros.
Je rejoins le post qui employé le therme "mytique " pour Arzak.
Et puis, il y a moins d'originaux de Arzak que de Blueberry
Je me risque à un petit pronostic : entre 6 et 8000 hors frais.
Quelqu'un peut-il les mettre en ligne, au moins temporairement
ben je ne suis pas d'accord, à parti du moment où ils ont été en vente libre, n'importe qui peut les mettre en ligne
ben je ne suis pas d'accord, à parti du moment où ils ont été en vente libre, n'importe qui peut les mettre en ligne
J'aimais bien le dessin Blueb en couleurs. J'ai hésité un peu et puis bon. Pas publié a priori donc je l'ai écarté finalement sur cet argument.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités