... un exemplaire dispo dans la librairie où je bosse
Félicitations pour ton achat.
Comme déjà mentionné par d'autres, l'important est de se faire plaisir.
Et puis en même temps, le vendeur a pu récupérer une belle somme avec ces planches qui vont (ou qui lui ont déjà) permis de s'acheter une planche d'un autre calibe
Je précise que je ne suis pas le vendeur.
[url]http://img144.imageshack.us/img144/3429/lespectreauxballesdorplmp8.th.jpg[/URL]
Voilà donc ma petite dernière
Cette page fait depuis toujours partie de mes favorites du spectre aux balles d'or, car tous les ingrédients qui font la qualité de cet album y sont présents:
[*]Présence de tous les protagonistes: Blueberry, Mac Clure, Luckner, et wally dont le portrait de face en case 6 est fracassant.
[*]Grandes cases avec des somptueux décors désertiques quasi lunaires. La scène se passant à la tombée de la nuit, Giraud a pu se livrer à une impressionnante leçon d'encrage. Son travail sur les ombres portées est remarquable.
Bref, du GIR à l'apogée de son art selon moi.
Mais comment tu trouves tout cela ?
[url]http://img144.imageshack.us/img144/3429/lespectreauxballesdorplmp8.th.jpg[/URL]
Voilà donc ma petite dernière
Cette page fait depuis toujours partie de mes favorites du spectre aux balles d'or, car tous les ingrédients qui font la qualité de cet album y sont présents:
[*]Présence de tous les protagonistes: Blueberry, Mac Clure, Luckner, et wally dont le portrait de face en case 6 est fracassant.
[*]Grandes cases avec des somptueux décors désertiques quasi lunaires. La scène se passant à la tombée de la nuit, Giraud a pu se livrer à une impressionnante leçon d'encrage. Son travail sur les ombres portées est remarquable.
Bref, du GIR à l'apogée de son art selon moi.
Il a un don spécifique mais on ne peut pas en parler
Les heureux possesseurs de pages de ce calibre n'envisagent générallement pas de s'en défaire, même contre des sommes astronomiques. Le secret, c'est plutôt de proposer des gros échanges, contre d'autres pièces de Giraud bien entendu. Mais pour cela, il faut avoir eu l'opportunité d'en stocker pas mal lorsque cela était encore possible
En plus d'être exhibitionniste, tu es échangiste alors? Certaines personnes qui nous lisent vont être terriblement choquées
ça y'a que ma femme qui a le droit d'en parler
Plaisanterie mise à part, les planches de ce niveau sont actuellement quasiment impossibles à sortir! Pour celle ci, cela m'a pris des mois de perséverence.
Les heureux possesseurs de pages de ce calibre n'envisagent générallement pas de s'en défaire, même contre des sommes astronomiques. Le secret, c'est plutôt de proposer des gros échanges, contre d'autres pièces de Giraud bien entendu. Mais pour cela, il faut avoir eu l'opportunité d'en stocker pas mal lorsque cela était encore possible
Seule différence: ceux qui ont une planche de calbre sont à mon avis plus réceptibles aux $$$$$ qu'aux échanges même contre plusieurs planches moins attractives.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités