syndicien a écrit:Je sais, vous allez encore râler : "gnagnagna... ce n'est pas une planche... grumpf !"
Bref... encore une couverture de Moebius... euh, non, Giraud pour Arzach... encore loupé ... je recommence
Les Dessous du Dessin propose pour 18 K€ une couverture de Zack représentant Blueberry et son alcoolique acolyte dans une illustration format 24,5x21cm
Même pas 35 € le cm²... et ils sont beaux ces centimètres là
fandecosey a écrit:Quelqu'un aurait 16.386 € et 45 cents à prêter
koikeski a écrit:fandecosey a écrit:Quelqu'un aurait 16.386 € et 45 cents à prêter
jfmal a écrit:Vous trouvez pas qu'il a une attitude un peu efféminée Blueberry?
zlota a écrit:Je trouve même que le visage est l'un des plus beaux de la série.
jfmal a écrit:Vous trouvez pas qu'il a une attitude un peu efféminée Blueberry?
syndicien a écrit:jfmal a écrit:Vous trouvez pas qu'il a une attitude un peu efféminée Blueberry?
Moi je l'aime beaucoup cette illustration, alors si pour toi cuisiner avec le sourire, du sans doute à la tronche tout sourire gourmand de Mac Clure, s'est être efféminée
jfmal a écrit:Je plussoie! Cette image a un côté trop proprette par rapport à mon imagerie.
Moi ce que j'aime dans le Blueberry de cette époque, c'est le côté crépusculaire et crasseux. Blueberry n'est jamais aussi beau que lorsqu'il sur le fil, entre le bandit hirsute et féroce et le robin des bois du far west.
Une illustration N&B de la même époque pour illustrer mon propos. Là tu as le droit d'user de superlatifs zlota
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités