Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

planches blueberry

Le forum des collectionneurs d'originaux (planches, esquisses, dessins, etc...)

Modérateurs: tzynn, Busch

Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.

Re: planches blueberry

Messagede carbonnieux » 19/05/2010 13:34

Message précédent :
fred a écrit:c'est un peu con parce qu'il l'a pourrie sa planche il y a 6 mois!

Il avait annoncé que "l'acheteur" avait repris contact et que la vente été finalisée. Je trouve cela bête de prendre les autres pour ce qu'ils ne sont pas.

note que c'est pareil pour celle de BDArtiste à 9.000 [:bru:3]
2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=165

Recherche encore : une planche de Chihuahua Pearl de Gir

Qui se sent morveux se mouche
carbonnieux
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Bill Teski » 19/05/2010 13:36

non, absolument rien à voir
Bill Teski
BDGestiste
BDGestiste

Messagede collectionman » 19/05/2010 14:10

carbonnieux a écrit:
fred a écrit:c'est un peu con parce qu'il l'a pourrie sa planche il y a 6 mois!

Il avait annoncé que "l'acheteur" avait repris contact et que la vente été finalisée. Je trouve cela bête de prendre les autres pour ce qu'ils ne sont pas.

note que c'est pareil pour celle de BDArtiste à 9.000 [:bru:3]

c'est bien le signe qu'il faut plûtot aller vers une oeuvre de qualité et pour ma part je préférais avoir la planche ene vente chez ARTCURIAL à la place de 3 OU 4 planches de la qualité que celles vendues sur ebay en ce momement ou chez BDARTIST car ces planches ne pourront jamais atteindre le prix actuel d'une MODESTE ET POMPON alors que celle vendue chez ARTCURIAL pourra assez vite passer le prix moyen d'une planche de GASTON que je fixe aujourd'hui autour de 40000 euros MAXI !!!!!! :siffle: :siffle: :diable: :diable: :diable:
collectionman
BDévore
BDévore

Messagede carbonnieux » 19/05/2010 14:15

fred a écrit:non, absolument rien à voir

juste pareil dès lors qu'elle fut annoncée comme vendue à 8.000 en février , puis remise à 9k en avril ;)

carbonnieux
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Bill Teski » 19/05/2010 14:17

je veux dire qu'il y avait vraiment un acheteur, je le connais, mas il a eu un soucis, ça peut arriver. Je ne tiens pas à développer plus.

C'est vrai qu'il la remise plus cher. Peut être pensait-il qu'à 8, c'était trop bas. Cela avait d'ailleurs était dit sur ce post me semble-t-il. Après tout se discute!
Bill Teski
BDGestiste
BDGestiste

Messagede carbonnieux » 19/05/2010 14:21

fred a écrit:je veux dire qu'il y avait vraiment un acheteur, je le connais, mas il a eu un soucis, ça peut arriver. Je ne tiens pas à développer plus.

C'est vrai qu'il la remise plus cher. Peut être pensait-il qu'à 8, c'était trop bas. Cela avait d'ailleurs était dit sur ce post me semble-t-il. Après tout se discute!

j'avoue qu'à choisir je prends celle-là plutôt que celle qui passe actuellement sur ebay !

carbonnieux
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Bill Teski » 19/05/2010 14:33

sans aucune hésitation à part garder des sous pour les 4 prochaines semaines ! ;)
Bill Teski
BDGestiste
BDGestiste

Messagede collectionman » 19/05/2010 15:01

Que pensez vous du dessin aquarellé signé MOEBIUS 98 qui vient d'arriver sur leur site .
Vous pourriez également signaler à votre ami carbonnieux que cette galerie a en stock souterrain [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] d'autres merveilles de la mytille qui seront tranquillement vendues au rythme du marché futur [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
on peut dire qu'on a vraiment affaire à des professionnels [:fantaroux:2] [:fantaroux:2] :ok: :ok:
collectionman
BDévore
BDévore

Messagede syndicien » 19/05/2010 15:05

collectionman a écrit:

Que pensez vous du dessin aquarellé signé MOEBIUS 98 qui vient d'arriver sur leur site .
Vous pourriez également signaler à votre ami carbonnieux que cette galerie a en stock souterrain [:kusanagui:6] d'autres merveilles de la mytille qui seront tranquillement vendues au rythme du marché futur [:kusanagui:6] :diable:
on peut dire qu'on a vraiment affaire à des professionnels [:fantaroux:2] :ok:

Il a Jean Giraud/Moebius dans sa cave : otage ou consentent :?:

Et tu en es réduit à reprendre mon terme de "Myrtille" [:lega] mais bon, tu as une orthographe et une absence de relecture irréprochable... tu serais un descendant du pirate à la vigie de Astérix ???
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bill Teski » 19/05/2010 15:31

collectionman a écrit:

je dirai bof :?
Bill Teski
BDGestiste
BDGestiste

Messagede danielsansespace » 19/05/2010 15:34

jfmal a écrit:Wilson a brièvement collaboré aux toutes dernières pages du bout de la piste.

Par contre, je ne sais pas où vous êtes allés pêcher qu'il avait collaboré à la tribu fantôme :shock:

J'ai regardé dans les entretiens de Moebius avec Sadoul, je pensais en fait au passage où il fait allusion à la collaboration de Rouge pour les pages 15 à 26 de la Longue Marche. Rien à voir avec la Tribu fantôme donc. Un coup à droite, un coup à gauche, rien au milieu.
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede collectionman » 19/05/2010 15:44

danielsansespace a écrit:
jfmal a écrit:Wilson a brièvement collaboré aux toutes dernières pages du bout de la piste.

Par contre, je ne sais pas où vous êtes allés pêcher qu'il avait collaboré à la tribu fantôme :shock:

J'ai regardé dans les entretiens de Moebius avec Sadoul, je pensais en fait au passage où il fait allusion à la collaboration de Rouge pour les pages 15 à 26 de la Longue Marche. Rien à voir avec la Tribu fantôme donc. Un coup à droite, un coup à gauche, rien au milieu.

on peut se tromper c'est pas grave quand on cherche à vérifier sérieusement ses affirmations :ok:
je rejoins l'avis de notre expert jfmal sur cet album de la tribu fantome qu'il considère faisant parti de la bonne période [:flocon:2] [:flocon:2] :love: :love: :respect:
la planche chez ARTCURIAL va faire très mal je le sens , je le sens :diable: :diable: :diable: :diable:
collectionman
BDévore
BDévore

Messagede Bill Teski » 19/05/2010 15:49

le problème de Giraud, c'est son nom. En vente, il passe après Franquin et plus personne n'a d'argent.

je pense que tu devrais en discuter avec lui pour qu'il change : AAGiraud par exemple.

Et là, en vente, carton assuré et on s'en va au bout de 5 minutes :D

Regarde Will, plus rien ne se vend !
Bill Teski
BDGestiste
BDGestiste

Messagede collectionman » 19/05/2010 15:58

fred a écrit:le problème de Giraud, c'est son nom. En vente, il passe après Franquin et plus personne n'a d'argent.

je pense que tu devrais en discuter avec lui pour qu'il change : AAGiraud par exemple.

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] :ok: :ok:
remarque farpaitement pertinente !!! :ok: :ok:
CAR CELA PERMET DE FAIRE DE BONNES AFFAIRES AUSSI :diable: :diable:
collectionman
BDévore
BDévore

Messagede bignemo » 19/05/2010 17:00

fred a écrit:le problème de Giraud, c'est son nom. En vente, il passe après Franquin et plus personne n'a d'argent.

quoique ce soir chez horta j en ai reperé 1 sympa lot 258 1 scene d hiver avec calandula et hermes signé et estimation raisonnable..........
bignemo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Collectionman2 » 19/05/2010 17:10

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec mon cousin, Collectionman. Je pense que la planche chez Artcurial (d'ailleurs merci pour vos infos) va s'envoler. Pour ma part j'ai un budget pour celle-ci de 18 ke hors frais et je compte l'avoir ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Collectionman2
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede bluebandco » 19/05/2010 17:38

La connerie est donc une affaire de famille ...
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LEAUTAUD » 19/05/2010 18:32

Dans la famille collectionman , je demande le fils bling-bling , son cousin ding-dingue ( seulement 18 KE, c'est petit bras !) et le père qui devrait les renvoyer à l'école ( pour l'orthographe et la syntaxe) et au Service Civil ( pour apprendre qu'il est puant d'agiter des biftons en guise d'arguments) [:bru:3]
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede danielsansespace » 19/05/2010 18:38

Collectionman2 a écrit:Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec mon cousin, Collectionman. Je pense que la planche chez Artcurial (d'ailleurs merci pour vos infos) va s'envoler. Pour ma part j'ai un budget pour celle-ci de 18 ke hors frais et je compte l'avoir !

Quel radin, quand on a 250 K qui tombent du ciel pendant que son hypothétique ascendant fait le chemin inverse, on fait tapis. Surtout quand on dit qu'on est nouveau et qu'on n'y connaît rien. Pourquoi 18? pourquoi pas 25?
Et puis tout ça, ça se dit pas, d'abord. On n'annonce pas ses cartes, même pour bluffer. Ou juste tu écris 18K sur sur l'ordre que tu vas donner comme ça on verra si l'enchère commence à 18. Ce serait intéressant à voir.
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bill Teski » 19/05/2010 18:48

et si j'avais 250 k€, c'est direct la couv du petit XXème, pourquoi s'emmerder avec les sous fifres ?!!! Non mais ! :D
Bill Teski
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bill Teski » 19/05/2010 18:49

et avec le reste, j'achète tout Franz :fant2: :fant2:

....que j'aime beaucoup c'est pour la blague ;)
Bill Teski
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Originaux