collectionman a écrit: SANS AUCUN DOUTE MAIS PAS POUR TOUTES LES PLANCHES ATTENTION !!!!!
pour les belles et plus post 1969 jusqu'à 1984
69 certainement , mais 84 j'en doute
collectionman a écrit: SANS AUCUN DOUTE MAIS PAS POUR TOUTES LES PLANCHES ATTENTION !!!!!
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit: SANS AUCUN DOUTE MAIS PAS POUR TOUTES LES PLANCHES ATTENTION !!!!!
69 certainement , mais 84 j'en doute [:fantaroux:2]
radar a écrit:si tu pouvais prendre un bain, en même temps...
bluebandco a écrit:La plus belle c'est celle que tu n'as pas encore ... car la quête du "plus" ...du "mieux" est incessante pour le collectionneur ...quelque soit la planche ...
bon c'est vrai qu'il y en a qui attire plus que d'autre ... la première du Spectre ne me ferait pas dégueuler !
HOCHET Gabriel a écrit:bluebandco a écrit:La plus belle c'est celle que tu n'as pas encore ... car la quête du "plus" ...du "mieux" est incessante pour le collectionneur ...quelque soit la planche ...
bon c'est vrai qu'il y en a qui attire plus que d'autre ... la première du Spectre ne me ferait pas dégueuler !
Serait-ce ton vote ?.... Je lâche pas l’affaire comme ça....
fred a écrit:je crois qu'on n'a pas fini de se marrer !!
bluebandco a écrit:bon c'est vrai qu'il y en a qui attire plus que d'autre ... la première du Spectre ne me ferait pas dégueuler !
jfmal a écrit:Bref, je suis comblé
jfmal a écrit:bluebandco a écrit:bon c'est vrai qu'il y en a qui attire plus que d'autre ... la première du Spectre ne me ferait pas dégueuler !
Vraiment, c'est ta planche préférée de Blueberry?
Pour ma part, j'ai la chance d'avoir réussi à acquérir LA planche qui me faisait le plus envie, la n°1 de Chihuahua Pearl. C'est sans doute la page de BD que j'ai lu le plus grand nombre de fois de ma vie. Pour moi elle synthétise parfaitement la qualité de la série et la perfection du dessin de GIR. Le portrait du héros est un des plus beaux qu'ait dessiné Giraud.
Bref, je suis comblé
jfmal a écrit:bluebandco a écrit:bon c'est vrai qu'il y en a qui attire plus que d'autre ... la première du Spectre ne me ferait pas dégueuler !
Vraiment, c'est ta planche préférée de Blueberry?
bluebandco a écrit:fred a écrit:je crois qu'on n'a pas fini de se marrer !!
"marrer" est -il le mot ?
Collectionman2 a écrit:Bonsoir,
Nouveau sur votre forum et grand fan de Collectionman, qui m'a d'ailleurs conseillé de m'y inscrire, je souhaite acquérir une planche de Blueberry et sans passer par les salles de vente. Qq'un aurait-il qq chose en stock ?
J'attends...
collectionman a écrit:
MON DERNIER CONSEIL DU SOIR : GARDEZ BIEN PRECIEUSEMENT VOS BELLES PLANCHES ET PLUS MAIS AUSSI VOS BELLES DEDICACES DE Mr GIRAUD ET VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS CAR LES PRIX VONT SACREMENT MONTER ( ET MERCI QUI ????)
MAIS NON JE N'ATTENDS PAS DE REMERCIEMENTS ET JE VAIS DONC CONTINUER A M'ECOUTER MON TUBE PREFERE ( LE MAL AIME)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités