radar a écrit:moi, j'l'aime bien Pipilotti. Même si c'est pas le sujet.
chhhhhhhut tais toi ! il y a collectionman qui cherche partout sur le web..pour nous faire un copié-collé.........
radar a écrit:moi, j'l'aime bien Pipilotti. Même si c'est pas le sujet.
carbonnieux a écrit:ce sera intéressant de voir le prix final avec ses 25% de frais ....
jfmal a écrit:Peut être aussi que ça va faire un flop lamentable, et que je serai là pour ramasser la chose
jfmal a écrit:Donc si deux collectionneurs fortunés recherchent actuellement du beau Blueberry, ça peut faire mal.
ENES a écrit:jfmal a écrit:Peut être aussi que ça va faire un flop lamentable, et que je serai là pour ramasser la chose
Par contre, en fonction du score qu'elle fera,ça peut donner des idées à certains collectionneurs de proposer une belle page dans les ventes de fin d'année.
collectionman a écrit:quand je vous lis , j'ai le visage d'UGOLIN qui m'apparaît et je vous imaginerais bien un peu comme ça . Allez c'est l'heure de prendre votre petite prune avant de faire dodo
jfmal a écrit:C'est la planche complète qui est en vente bien sur.
Oui c'est exactement ça, cette scène est très cinématographique. Les planches qui ont ,comme c'est le cas ici, une unité de lieu et d'action ont toujours un plus gros impact. Comme de plus il y a peu de textes, et que l'original est de très grand format :love:
jfmal a écrit:Oui, pour ma part je ne me risquerai pas à un pronostic.
C'est vrai que ces fameux 25% de frais en sus sont un facteur important dès lors que les sommes en jeu sont importantes :(
Je serais quand même fort étonné qu'une planche du même niveau sorte dans une autre vente de ce printemps.
Donc si deux collectionneurs fortunés recherchent actuellement du beau Blueberry, ça peut faire mal.
Peut être aussi que ça va faire un flop lamentable, et que je serai là pour ramasser la chose :D
tzynn a écrit:Et bien, je ne suis pas un gd fan de cette planche de Blueb. Je trouve notamment le portrait de la case 2 moyen (en tt cas à partir des reproduction, je n'ai pas vu la planche en vrai). On dirait un portrait un peu dans le style de Colin-Wilson.
Busch a écrit:En fait elle ne vaut pas 500€ dévalués, cette planche
tzynn a écrit:Busch a écrit:En fait elle ne vaut pas 500€ dévalués, cette planche
500€ grecs, mais combien d'euros français ?
collectionman a écrit:jfmal a écrit:collectionman a écrit:
le prix UNITAIRE de ces différents dessins de commande est de 15 000 euros ...........
Quand mêmeLors d'une prochaine vente en Juin prochain , plusieurs planches de GIRAUD / BLUEBERRY seront proposées
Peux tu en dire plus?
lors de cette vente organisée entre Bruxelles et Paris , vous pourrez venir également regarder ou enchérir sur 1 planche du SPECTRE et de 2/3 planches première période tout à fait désirables et qui s'envoleront bien au dessus des estimations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités