bluebandco a écrit:Oui ...quand les prix commencent à rivaliser avec une belle bagnole neuve ...moi je suis hors jeu ...
fred a écrit:tu viens de casser l'ambiance toi !
arpagon a écrit:laisse.... c'était comme la planche des archers de JA, cette planche devait claquer les 20 000 hors frais d'aprés le pitre de pinder ! elle a fait moitié moins...la honte
arpagon a écrit:et oui c'est le prix a payer quand on fait des copié-collé des réflexions des autres ! :moque:
en l'occurrence tu as copié une réflexion sur un site de Thorgal et sans vergogne tu as fait tienne cette réflexion et tu t'es planté comme une merde molle !
Bref, la honte :moque:
:diable:
collectionman a écrit:une question me turlupine à votre sujet : votre manière d'accrocher vos oeuvres vous a t'elle été suggéré par votre psy afin de calmer votre collectionnite compulsive ??????
collectionman a écrit:arpagon a écrit:et oui c'est le prix a payer quand on fait des copié-collé des réflexions des autres !
en l'occurrence tu as copié une réflexion sur un site de Thorgal et sans vergogne tu as fait tienne cette réflexion et tu t'es planté comme une merde molle !
Bref, la honte
LEAUTAUD a écrit:collectionman a écrit:arpagon a écrit:et oui c'est le prix a payer quand on fait des copié-collé des réflexions des autres !
Bref, la honte
Mais t'es maso , collectionman !
Traité de " merde molle " et de plagiaire " tu te prosternes ?
Allez , répètes après moi : " Oui , j'ai plagié comme une merde molle "
arpagon a écrit:collectionman a écrit:une question me turlupine à votre sujet : votre manière d'accrocher vos oeuvres vous a t'elle été suggéré par votre psy afin de calmer votre collectionnite compulsive ??????
Non, mais par Pipilotti Rist, une copine suisse, mais tu ne dois pas connaitre ,
mais c'est vrai qu'on peut la voir comme une psy !
collectionman a écrit: Allez c'est l'heure de prendre votre petite prune
radar a écrit:moi, j'l'aime bien Pipilotti. Même si c'est pas le sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités