HOCHET Gabriel a écrit:Il y a t-il une prévision de date d’arrivée des casques bleus dans cette affaire....
carbonnieux a écrit:fluoxet a écrit:collectionman a écrit:
ouie ouie ouie cela continue ou ça continue .....
Tu dois vraiment pas être heureux dans la vie pour venir te faire mépriser sur un forum.
arpagon a écrit:il y a avait je crois un sujet sur les planches de Blueberry. Je le retrouve plus !
Philemon a écrit:arpagon a écrit:il y a avait je crois un sujet sur les planches de Blueberry. Je le retrouve plus !
il a été déplacé dans la section "Finance et Investissements explosifs" du forum.
jfmal a écrit:Personne pour commenter la planche du spectre et le dessin "la partie de poker" mis en ligne hier soir sur le site galerie 9eme art?
jfmal a écrit:Personne pour commenter la planche du spectre et le dessin "la partie de poker" mis en ligne hier soir sur le site galerie 9eme art?
accomic a écrit:Dans la partie de poker, l'un est assis et l'autre debout .
bluebandco a écrit:jfmal a écrit:Personne pour commenter la planche du spectre et le dessin "la partie de poker" mis en ligne hier soir sur le site galerie 9eme art?
Je les ai vus au petit matin ...à 4 g dans chaque bras ...
J'étais sûr que cette expo (remarquable) se terminerait avec du Gir ...perso je n'aime pas du tout la partie de poker ...chose rare j'y trouve pas mal de fausseté ...blueb est 2 fois plus petit que Mc clure et il est dessiné comme je n'aime pas que Gir/moeb le fasse (avec son chapeau de fermier )...le joueur de droite est loupé ...bref je ne regrette pas ...
La planche quant à elle ... ... ... ...mais pas de regrets non plus car je ne peux pas mettre une telle somme dans un original !
arpagon a écrit:il n'y a que moi qui trouve .."étrange"... le gros plan de blueb dans la planche ?
il y a quelque chose qui me gène dans ce portrait ! les yeux écartés peut etre...
arpagon a écrit:il n'y a que moi qui trouve .."étrange"... le gros plan de blueb dans la planche ?
il y a quelque chose qui me gène dans ce portrait ! les yeux écartés peut etre...
jfmal a écrit:
En clair, j'avais une nette préférence pour l'autre planche du spectre récemment vendue. Le plus surprenant étant que la moins bonne des deux a été vendue 1500euros plus chère...
jfmal a écrit:http://cgi.ebay.fr/RARE-DESSIN-GIRAUD-GIR-MOEBIUS-BLUEBERRY-INEDIT_W0QQitemZ250556882337QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Livres_Bd_BD?hash=item3a565a9da1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités