bluebandco a écrit:en fait moi je fais mes réservations via téléphone (car je commence à les connaitre !! ) ...mais par internet il vont te recontacter par mail pour te confirmer ta réservation (du moins je pense) ...sinon appelle les ...sont plutôt sympas (manquerai plus qu'ils soient cons !! ) ...
et c'est quoi ce que t'as réservé .....et à quel prix !
syndicien a écrit:Avec tes avatars et ta folie acheteuse, je trouve étrange que tu ne t'attaques pas aux pin-up
Mais pas pour moi ni mon petit coeur fragile [coeur = portemonnaie]
Cobalt 60 a écrit:En effet, la première planche est très belle avec des noirs bien équilibrés.
La planche couleur souffre de la colonne verticale des bulles bien alignées à droite, ce qui déséquilibre la composition générale de la planche. Laquelle n'est déjà guère équilibrée, il y a un peut trop de vide dans l'ensemble et le fait que les bulles le soient aussi n'arrange rien.
La troisième planche est trop petite mais a l'air pas mal.
Le petit problème de Colin Wilson sont ses visages, souvent un peu rigides dans l'encrage.
Pour moi, c'est la première planche la meilleure. Good choice.
HOCHET Gabriel a écrit:Cobalt 60 a écrit:En effet, la première planche est très belle avec des noirs bien équilibrés.
La planche couleur souffre de la colonne verticale des bulles bien alignées à droite, ce qui déséquilibre la composition générale de la planche. Laquelle n'est déjà guère équilibrée, il y a un peut trop de vide dans l'ensemble et le fait que les bulles le soient aussi n'arrange rien.
La troisième planche est trop petite mais a l'air pas mal.
Le petit problème de Colin Wilson sont ses visages, souvent un peu rigides dans l'encrage.
Pour moi, c'est la première planche la meilleure. Good choice.
Toujours pointues, tes analyses, hein Cobalt.... Et exactes.....
J’aime bien la planche couleur quand même....
jdo a écrit:heu il est où Tex dansla première planche ?
c'est pas une blueblanquette ça ?
jdo a écrit:heu il est où Tex dansla première planche ?
HOCHET Gabriel a écrit:J’aime bien la planche couleur quand même....
Cobalt 60 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’aime bien la planche couleur quand même....
Dans ce cas, comme le dis Bluebandco, fonce. Il n'est pas toujours bon de trop réfléchir pour ce genre d'achat.
La première planche est bien belle tout de même.
bluebandco a écrit:Cobalt 60 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’aime bien la planche couleur quand même....
Dans ce cas, comme le dis Bluebandco, fonce. Il n'est pas toujours bon de trop réfléchir pour ce genre d'achat.
La première planche est bien belle tout de même.
Je sens qu'il va prendre les 2 !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités