jfmal a écrit:jdo a écrit:heu il est où Tex dansla première planche ?
C'est qui Tex, le chien de Blueberry?
syndicien a écrit:A quand une jolie Chihuahua Pearl
tzynn a écrit:Puisqu'on est sur le sujet Blueberry, je ne résiste pas à vous mettre le lien vers les trucs de collectionbidule de l'espace Cortembert sur CAF. Donc je vous mets un dessin de Marini indiqué comme "hommage à chihuahua pearl"
Dépéchez vous d'acheter parce que les prix vont EXPLOSER EXPLOSER...
http://www.comicartfans.com/GalleryPiece.asp?Piece=510665&GSub=80534
bluebandco a écrit:Pourquoi 805 € ?
bluebandco a écrit:Manque plus qu'un portrait de Drago légèrement décoiffé sur le devant de la tête ...pour faire de ce dessin un vibrant hommage à Tintin !
bluebandco a écrit:Oui dommage en effet ...tant que c'est que les yeux que vous voulez m'écarquiller !
bluebandco a écrit:Oui dommage en effet ...tant que c'est que les yeux que vous voulez m'écarquiller !
collectionman a écrit:bluebandco a écrit:Oui dommage en effet ...tant que c'est que les yeux que vous voulez m'écarquiller !
décidément vous auriez mérité d'etre l'heureux propriétaire de cette planche vendue par la galerie 9eme art ou l'on voit votre avatar favori de dos ......
syndicien a écrit:Vous me faites mal aux yeux avec tous ces smileys
Sinon, je relance encore... mais qui va à la vente aux enchères demain
écoute pas l'autre idiot qui ne sais pas qu'il y a deux ventes à Paris ce WEsyndicien a écrit:Sinon, je relance encore... mais qui va à la vente aux enchères demain
jdo a écrit:écoute pas l'autre idiot qui ne sais pas qu'il y a deux ventes à Paris ce WEsyndicien a écrit:Sinon, je relance encore... mais qui va à la vente aux enchères demain
moi j'y vais, dis moi ce que tu veux par MP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités