jfmal a écrit:Tu es tombé sur une mine de smileys
jfmal a écrit:Je trouve ça normal et très rassurant que les avis divergent sur cette page!
Et puis, je ne voudrais surtout pas que son nouveau propriétaire tombe sur ce topic et en ressorte meurtri...
tzynn a écrit:Tiens, aujourd'hui j'ai acheté le Blueberry spécial de ballade pour un cercueil, contenant un cahier de dessins originaux. Je vous le déconseille, la partie originaux est pourrie. Giraud a fait en triple vitesse qlq dessins aquarelles vite et mal torchées pour ce supplément. Rien d'époque, sans lien avec son dessin si net et précis. En ccl, n'achetez pas pour ça, c'est de l'argent jeté par la fenêtre.
HOCHET Gabriel a écrit:Eh.... toute la bande là.... a qui je souhaite UNE MERVEILLEUSE PUTAIN DE BONNE ANNÉE 2010,
Z'avez quand même des dents de carcaradon carcarias..... Faut vraiment être fan, pour avoir la dent aussi dure....
Bon, en fait ça vous honore, du moins je préfère voir ça comme ça.....
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:
Je trouve d'ailleurs qu'elle avait sa place dans ta collection
J'aurais sans doute craqué si je ne possédais déjà une planche de cet album:
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:
Je trouve d'ailleurs qu'elle avait sa place dans ta collection
J'aurais sans doute craqué si je ne possédais déjà une planche de cet album:
peux-tu nous dire ce que tu avais comme planche du Spectre avant de rentrer cette magnifique planche 21 ?
bluebandco a écrit:jfmal a écrit:
En clair, j'avais une nette préférence pour l'autre planche du spectre récemment vendue. Le plus surprenant étant que la moins bonne des deux a été vendue 1500euros plus chère...
Le portrait de Blueb que l'autre n'avait pas ! Voilà ce qui coûte une patate !
Je suis d'accord ce n'est pas le plus beau portrait de blueb ...mais en même temps, dans cet album, Blueb change 12 fois de tête ...Giraud étant en train de finaliser la "vraie" tête de son héros ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités