carbonnieux a écrit:"Créer le buzz" , ça veut dire quoi au juste ?
C'est une expression de chez Pixar...
carbonnieux a écrit:"Créer le buzz" , ça veut dire quoi au juste ?
C'est qui pixar ?tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:"Créer le buzz" , ça veut dire quoi au juste ?
Je me demandais si ce n'était pas "créer un bug" qui aurait dérivé ?carbonnieux a écrit:"Créer le buzz" , ça veut dire quoi au juste ?
fr.wikipedia.org/wiki/Buzz_(marketing) a écrit:
Apparition :
Le terme de buzz a connu un essor marketing considérable depuis l'arrivée des nouvelles technologies de l'information et de la communication (voir NTIC). En effet, ce mode de diffusion permet une propagation démultipliée des messages, à des rythmes élevés et à de faibles coûts. Par exemple, la création d'un site Internet puis le publipostage à un premier groupe cible suffit au buzz pour se créer si l'information est suffisamment répercutée.
tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:"Créer le buzz" , ça veut dire quoi au juste ?
sirjeje a écrit:Je pense surtout que la on est dans un dysfonctionnement de leur process de reservation.
Une planche qui est mise sur le site et la personne réserve par téléphone... La planche est réservé MAIS le responsable ne met pas a jour son site...
La planche est ensuite réservé via le site internet avec le process classique et surtout automatique (confirmation et envoi de mail).
carbonnieux a écrit:En résumé , c'est pas évident à organiser !
bluebandco a écrit:carbonnieux a écrit:En résumé , c'est pas évident à organiser !
Je trouve maghen plus organisé sur ce coup ...Toutes les réservations que j'ai faites (et honorées !!!) ...et bin les visuels sont retirés du site très rapidement ...le fait que 9éme art soit moins carré sur ce point là n'est pas forcément un bien ...
Ceci n'est en aucun cas une critique à l'encontre de cette galerie que j'aime beaucoup ....simplement une observation !
jdo a écrit:En tant que flaneur et acheteur très occasionnel en galerie je trouve ça super sympa de voir les anciennes planches et même les prix
Mais je comprends que l'on retire les dessins une fois vendus.
En plus ça complexifie le travail des suiveur de pièces, vous savez ceux là même qui n'ont d'autres choses à faire que de mettre un nom et un prix sur une pièce.
jfmal a écrit:Et je suis très bien placé pour le savoir ayant signalé cette planche à son acheteur qui s'est empressé de la réserver par téléphone.
bluebandco a écrit:jdo a écrit:En tant que flaneur et acheteur très occasionnel en galerie je trouve ça super sympa de voir les anciennes planches et même les prix
Mais je comprends que l'on retire les dessins une fois vendus.
En plus ça complexifie le travail des suiveur de pièces, vous savez ceux là même qui n'ont d'autres choses à faire que de mettre un nom et un prix sur une pièce.
Absolument !!!
Le fait avéré que certains pistent les planches...à quel prix...acheté ici où là ...a le don de m'éxaspérer ! Chez Maghen si t'es rapide pour réserver ...tu échappes à ces casse coui..... !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités