je crois que c'était aussi une pub en 4x3 dans le metro parisien (vu à l'époque ce qui ne nous rajeunit pas)denisc a écrit:Je suis tombé sur une pub LOIS dans un magasine ancien représentant un cow boy sur cheval signé GIR. Est ce tiré d'un album ou un dessin original pour la pub ? Dans ce genre mais c'est une autre image représentée ?
carbonnieux a écrit:
Comme une énorme proportion de sa production de cette époque , elle a dû être vendue voici déjà longtemps ...
Et je n'ai pas souvenir d'avoir vu ces illu Loïs dans un catalogue de vente.
Faudrait demander à Mister Mal ...
jfmal a écrit: Bref des pièces majeures qui feraient sans doute un carton sur le marché actuel.
HOCHET Gabriel a écrit:jicebedehix a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:C’est pas faux, n’empêche, moi, je suis un grand fan de Colin Wilson, surtout pour les 3 albums “Dans l’ombre du soleil”... Na....
Et "Du Plomb dans la tête" qui est excellent...
Alors là.... alors là, jicebedehix (t’aurais pas pu trouver quelque chose de plus compliqué.... ), tu m’as asséné le plus gros coup sur la tête depuis que j’ai découvert BDGest.....
Va savoir pourquoi, je pensais que Colin Wilson était mort, ou enlevé par des extraterrestres.... ou je ne sais quoi....
Et là, tu me fait DÉCOUVRIR une série de 3 tomes que je ne connaissais ni d’ève ni d’adam....
Cul troué, par terre, liquéfié, ils se passeront de moi demain au bureau.... Trois Colin Wilson qui devraient être bien au chaud dans ma bibliothèque.... et qui n’y sont pas.....
S’il y a un banc d’infamie à BDGest, j’y vais de suite.... en rampant....
Il est bien évident, que tu passe prendre un pot à la maison quand tu veux.....
J’le crois pas.....
bluebandco a écrit:Salut Royd ! Grâce à toi je suis déja servis !
bluebandco a écrit: Tu vas pouvoir travailler ton français...qui n'est pas si mauvais d'ailleurs !!!
tavern a écrit:bluebandco a écrit: Tu vas pouvoir travailler ton français...qui n'est pas si mauvais d'ailleurs !!!
Là, tu t'adresses au gars ou au logiciel de traduction automatique ?
tavern a écrit:bluebandco a écrit: Tu vas pouvoir travailler ton français...qui n'est pas si mauvais d'ailleurs !!!
Là, tu t'adresses au gars ou au logiciel de traduction automatique ?
Royd a écrit: Bluebandco a très bonnes compétences linguistiques en anglais
bluebandco a écrit:Salut Royd ! Grâce à toi je suis déja servis !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités