Très joli dessin que j'aimerai bien avoir dans ma collection.
Pour les conseils, il y en a beaucoup ici qui sont bien mieux placé que moi pour les donner.
Achète des oeuvres d'auteurs que tu aimes.
personnellement je privilégie la rencontre avec l'auteur (ce n'est pas forcément moins cher qu'en galerie, mais tu peux parfois choisir la planche que tu veux avant les autres), mais pour ce dernier dessin c'est l'occasion, une planche de Blueberry de blanc Dumont que je souhaitais acquérir depuis un moment, une occasion qui se présente, un prix défiant toute concurence, dans ce cas faut pas hésiter longtemps. Je l'ai réservée dès que je l'ai vu un autre gars intéressé depuis le matin ne l'avais pas fait, il est revenu deux ou trois fois aux nouvelles pendant que j'allais cherché du cash et après que je l'ai payée.
Trop tard !
Va faire un tour dans les galerie comme 9ème art ou Maghen si tu en as l'occasion cela te permettra de te familiariser avec la production des auteurs et voir leur travail en vrai. Après tu pourras te décider sur ce que tu souhaites acheter, illustration, planche noir et blanc, planche couleur et suivant tes moyens.