jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:
Qui se risque au jeu des pronostics?
pour celle du 21 novembre , je risque : entre 20 & 23k TTC
Je plussoie, c'est quand même une bonne page, et je pense que la barre des 20K TTC va être franchie.
fred a écrit:jfmal a écrit:Pour répondre à carbo, oui une belle et grande Nez Cassé va bientôt passer en vente... Wait and see!
je remonte une question posée il y a quelques pages
personne ne se rappelle de son prix de vente lors de sa dernière apparition officielle à la galerie moderne ?
carbonnieux a écrit:fred a écrit:jfmal a écrit:Pour répondre à carbo, oui une belle et grande Nez Cassé va bientôt passer en vente... Wait and see!
je remonte une question posée il y a quelques pages
personne ne se rappelle de son prix de vente lors de sa dernière apparition officielle à la galerie moderne ?
Cette Nez cassé n'avait pas trouvé preneur à 11k (prix de réserve) quand elle passa en octobre 2005 en salle bruxelloise !
carbonnieux a écrit:Faut voir ce que tu appelles "très gros score" , parceque je trouve que les Blueb s'y sont toujours très bien vendues ...
carbonnieux a écrit:
et ton estimation de la Hors-la-loi ?
fred a écrit:carbonnieux a écrit:
elle est où celle là?
carbonnieux a écrit:fred a écrit:carbonnieux a écrit:
elle est où celle là?
chez Artcu le 21/11
jfmal a écrit:Giraud: lots 796 à 806
fred a écrit:jfmal a écrit:Giraud: lots 796 à 806
ok merci
je viens de réaliser que mes deux catalogues papier ne couvrent pas tout, loin de là.
je vais voir sur le site
Il y a combien de catalogues papiers 3, 4 ??
fred a écrit:
Je sais qu'en ce moment,je ne suis pas en grande forme si en plus je dois m'acheter un chien !
fred a écrit:donc maintenant que j'ai pu VOIR les planches (un miracle ), et bien je dirais que je préfère la Hors La Loi à la Nez Cassé avec l'aigle(en tout cas sur les visuels, en vrai...cela reste à confirmer). Je préfère même l'autre nez cassé d'ailleurs.
En fait je suis géné par la case 2 de la planche de nez cassé (voir la 1), je ne sais pas je trouve que cela fait ""foulli" (pas taper !). Dans la chute de Blueb avec l'aigle, il y a qqch qui ne me va pas. Mais quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités