danielsansespace a écrit:fandecosey a écrit:stephane_ a écrit:
norvégien
Stéphane car il est employé ici comme nom et pas comme adjectif.
Un Français bois souvent du vin français!
Ou encore, un Belge cherche souvent un Norvégien pour lui piquer sa recette de l'omelette norvégienne!
tu n'es pas dans le bon dictionnaire. Il faut ouvrir le dictionnaire de bdgest où un "norvégien" est un nom commun.
fandecosey a écrit:danielsansespace a écrit:fandecosey a écrit::nononon: Stéphane car il est employé ici comme nom et pas comme adjectif.
Un Français bois souvent du vin français!
Ou encore, un Belge cherche souvent un Norvégien pour lui piquer sa recette de l'omelette norvégienne!
tu n'es pas dans le bon dictionnaire. Il faut ouvrir le dictionnaire de bdgest où un "norvégien" est un nom commun.
Mais non, ça n'a rien à voir avec le dictionnaire d'origine! C'est de la grammaire!
syndicien a écrit:Je hais ce vendeur/acheteur :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEDWX:IT
L'acheteur est une surenchère de lui, étrange, il n'y a pas de commentaires sur la vente
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V ... r_ViewLink
Donc, aux enchères, le pseudo à 290€... j'ai rien à cacher Stéphane_... c'est moi
Tiens, nous n'étions que deux intéressés... euh, non... juste un
Le vendeur avait acheté il y a quelques mois, cet original à 251 €, moi j'avais placé une enchère de suivi à 250 € sur un prix de vente inférieur.
Nous n'étions alors que deux intéressés
[Woui Stéphane, c'est bien "CETTE" planche que j'avais raté de 24 heures la date de fin, pour enchérir]
fandecosey a écrit:patvan a écrit: Et en regardant l'historique des enchères je vois que les deux plus hautes enchères se sont rétractées quelques heures avant la fin de la vente laissant devant moi un seul enchérisseur.Busch a écrit:Sinon pour les explications du soit-disant non-acheteur, je ne comprends pas ce qu'il raconte: les enchères ont été retirées plus de 24 heures et 16 heures avant la fin et les enchérisseurs n'en sont pas à leur coup d'essai. J'ai du mal à suivre sa logique...
28 heures et 16 heures, sur une mise en vente de 10 jours soit 240 heures, on peut considérer que ça fait QUELQUES heures non?
bluebandco a écrit:stephane_ a écrit:Petit ou grand, ce dessin de Moeb est une authentique horreur !!
Le visage n'est absolument pas "habité" comme le sont d'habitude ceux du maître ...
Oui il est très laid ce PETIT dessin de moebius !
tzynn a écrit:bluebandco a écrit:Le fait qu'il ne donne pas la taille du dessin m'avait fait tiquer !! Comment mettre en vente un tel dessin, sans donner cette toute simple mais tellement importante information ????!!!
mode modo on:
Faut vraiment être con et avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir au grain du papier que ce dessin est petit. De plus, quand on met autant d'argent dans un dessin, on se renseigne de toute façon avant, c'est pas au vendeur à fournir ce genre d'information. Les gars, arrêtez de faire les petits d'esprit...
mode modo off:
Alors, comment c'était? Je pourrais devenir modo?
Busch a écrit:bluebandco a écrit:stephane_ a écrit:Petit ou grand, ce dessin de Moeb est une authentique horreur !!
Le visage n'est absolument pas "habité" comme le sont d'habitude ceux du maître ...
Oui il est très laid ce PETIT dessin de moebius !
On ne dit pas du mal du Maitre comme cela sur ce topic, vous allez faire croire que j'ai une mauvaise influence sur vous
stephane_ a écrit:Pour faire court, cette nouvelle syndiciennerie n'est donc pas de ton fait, mais de celui d'un encherisseur fantôme que tu soupçonnes être le vendeur lui-même
syndicien a écrit:Oui... et je note cela juste à titre complémentaire des autres préjugés en cours à l'encontre de ce vendeur/acheteur.
danielsansespace a écrit:stephane_ a écrit:Pour faire court, cette nouvelle syndiciennerie n'est donc pas de ton fait, mais de celui d'un encherisseur fantôme que tu soupçonnes être le vendeur lui-mêmesyndicien a écrit:Oui... et je note cela juste à titre complémentaire des autres préjugés en cours à l'encontre de ce vendeur/acheteur.
Ca me sidère, Stéphane, tu parles le syndicien couramment?!!? On dirait même qu'il te répond un truc. Tu as établi le contact. Demande-lui d'où il vient et si ses intentions sont pacifiques.
stephane_ a écrit:Justement, à ce sujet je me demandais comment réussirais-tu à être "impartial" : qu'est-ce qui l'emporterait, du soutient indéfectible à tes amis ou bien ta haine viscérale de Moebius ? j'ai la réponse
stephane_ a écrit:fandecosey a écrit:danielsansespace a écrit:tu n'es pas dans le bon dictionnaire. Il faut ouvrir le dictionnaire de bdgest où un "norvégien" est un nom commun.
Mais non, ça n'a rien à voir avec le dictionnaire d'origine! C'est de la grammaire!
Un habitant de la Norvège, c'est un Norvégien, mais un bon pigeon, c'est un norvégien. Donc tout dépendait de quoi tu parlais, c'est peut être moi qui ai commis une méprise
Busch a écrit:
Sinon, il était bien en "vacances" à ce moment-là.
Busch a écrit:C'est vrai que je hais Giraud?
C'est pour cela que je viens de finir de lire un bouquin sur lui (le catalogue de l'expo à Angoulême) et que j'ai commencé :
Je suis un vrai sadique
C'est pour cela que je viens de finir de lire un bouquin sur lui (le catalogue de l'expo à Angoulême) et que j'ai commencé :
Je suis un vrai sadique
Je suis un vrai sadique
danielsansespace a écrit::shock: Ca me sidère, Stéphane, tu parles le syndicien couramment?!!? On dirait même qu'il te répond un truc. Tu as établi le contact. Demande-lui d'où il vient et si ses intentions sont pacifiques.
Cobalt 60 a écrit:En passant, j'aimerais bien connaître la manip pour faire figurer les belles fiches bdthèques dans un message. Si une âme charitable peut m'indiquer où c''est expliqué sur le site, il aura droit à toute ma gratitude. Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités