bluebandco a écrit:Oui pas mal !
arpagon a écrit:HOCHET Gabriel, t'as l'air sympa comme mec, mais es tu obligé de mettre ce( A+) systématiquement a chaque fin de messages ?
personnellement ça m'irrite la rétine...ça donne un coté "je vais revenir" a ton message....
HOCHET Gabriel a écrit:Ah, désolé, moi j’utilisait ça, comment dire, comme par respect... Un peu comme on dit bonjours, ou au revoir...
En aucun cas “je m’en branle”.... Désolé que tu l’ai ressentis comme ça....
A +
arpagon a écrit:HOCHET Gabriel, t'as l'air sympa comme mec, mais es tu obligé de mettre ce( ) systématiquement a chaque fin de messages ?
personnellement ça m'irrite la rétine...ça donne un coté "je m'en branle" a ton message....
PHILGUZZ a écrit:Sinon, elle est bien belle cette page de Jijé, quand même...
fandecosey a écrit:No problemo!
PHILGUZZ a écrit:Sinon, elle est bien belle cette page de Jijé, quand même...
arpagon a écrit:bluebandco peut etre ?
Cobalt 60 a écrit:fandecosey a écrit:No problemo!
Une splendide illustration d'une des notes de Boulet, dans le troisieme volumes de celles-ci.
Cette inevitable escalade dans la lourdeur est tres bien analysee.
Il y decrit comment il suffit qu'il fasse une remarque a propos d'un truc qu'il n'aime pas sur son blog pour qu'aussitot une reponse reprenne cet element, suivie d'une autre qui le multiplie et d'encore une autre qui l'utilise jusqu'a saturation. Je vous renvoie a ce volume des Notes pour voir ce que Boulet conclut sur ce concentre de betise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités