carbonnieux a écrit:fin '70 , certain ?
j'aurais plutôt dit entre 70 et 75 ! possible ?
bluebandco a écrit:carbonnieux a écrit:fin '70 , certain ?
j'aurais plutôt dit entre 70 et 75 ! possible ?
Mois j'aurais dit novembre 75 ! (j'hésitais avec Octobre ...mais non ...finalement Novembre ! )
jfmal a écrit:HAUT LES MAINS!
jdo a écrit:Dans ton dessin jf Blueb a une jolie chemise, très viril la manche gauche
jfmal a écrit:Je me console en me disant que Giraud aurait aussi bien pu lui coller un col pelle à tarte
arpagon a écrit:a ce titre, c'est dommage que tu n' as pas encore une belle planche avec Blueb!
La prochaine belle planche de Blueb qui passe est pour Bluebandco!
il le mérite ! Voila c'est dit !
arpagon a écrit:a ce titre, c'est dommage que tu n' as pas encore une belle planche avec Blueb!
Cobalt 60 a écrit:A mon avis, cette main trop grande (et le pistolet trop petit par consequent et strictement vu de face) est involontaire.
Il ne s'agit pas d'un effet de perspective au grand angle comme chez Boucq, car dans ce cas l'avant-bras devrait, lui aussi, subir une deformation. Giraud est coutumier de ce genre d'erreur qui passe finalement tres bien. Il reconnait lui-meme avoir un dessin par moment approximatif.
Le travail du pinceau sur ce dessin me laisse admiratif. Les plis des manches en particulier : un travail digne d'un maitre calligraphe, il y a une energie et une desinvolture incroyable dans le parcours du pinceau. On sent la legerete aerienne de la main qui tenait l'outil. Et que dire des quatre traits qui suffisent a exprimer le tassement de la chemise au niveau de la ceinture ?
Quelle maitrise ! Alors, meme si l'anatomie pose probleme, on s'en fout ! Une jolie piece, merci de nous en faire profiter.
bluebandco a écrit:arpagon a écrit:a ce titre, c'est dommage que tu n' as pas encore une belle planche avec Blueb!
...en fait tu as oublié de préciser "La prochaine belle planche de Blueb pas chère est pour Bluebandco " !
syndicien a écrit:Tu cherches du Blanc-Dumont ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités