Désolé, mais ça ne fait pas partie de mes projets immédiats
Pour le coup, si j'étais en possession d'une telle planche, je préfèrerais vendre tout le reste de ma collection avant d'imaginer m'en séparer.
Peut-on se lasser d'une planche mythique?
Désolé, mais ça ne fait pas partie de mes projets immédiats
Pour le coup, si j'étais en possession d'une telle planche, je préfèrerais vendre tout le reste de ma collection avant d'imaginer m'en séparer.
Peut-on se lasser d'une planche mythique?
et pourtant, il y en a qui changent de mains peut-être quand les enfants sont grands, pour pouvoir faire un apport lors d'un investissement?
JF, tu as des gosses ??
Un exemple : la personne ayant la fameuse planche de Nez Cassé ( le combat entre l'aigle et Blueb) ne semble pas s'en lasser. Et on le comprend.
Autre constatation, une page sans Blueberry ne vaut pas rien, loin de là! Je crois même que le fossé qu'il y avait entre 2 pages de qualité égale, avec ou sans la présence du héros, a tendance à se combler.
Enfin reste une inconnue. Combien peut faire une planche exceptionnelle de la grande époque? Nous le saurons le jour ou un collectionneur se décidera à en passer une en vente publique. Chose qui n'est pas arrivé depuis très très longtemps...
Au fait, ma planche de Nez cassé, elle ne vous fait aucun effet apparemment...
Je le trouve belle pourtant!
C'est marrant ... tes 2 dernières planches de Blueb sont des planches justement sans Blueb ...
Elles sont, et celle là en particulier, forts belles (encrage ...composition ...des détails hallucinants ...) mais je m'interroge sur le réel apport de telles planches dans ta collection qui est déja composée de planches tout de même bien plus intérressantes ...
Peut être peux tu m'éclairer car là, pour le coup, j'ai l'impression (même si je le répète cette planche est de très bonne facture !!!) que c'est juste une planche de plus ...
Celle de Nez cassé, m'a permis de rentrer une page de cet album qui est un des mes préferés, et dont je n'avais plus rien. Et puis malgré l'absence du héros, qui dans le fond m'importe peu (des planches avec ou des portraits de Blueb, j'en ai plein), je trouve cette page très belle: beau découpage, encrage superbe...
De toute façon, les belles pages avec Blueberry ne sortent pas, et si elles sortaient, elles seraient à des prix inapprochables pour moi.
En voici une , clairement disponible : http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... t=0&UCat=0
Tu as même 12 mois pour la financer.
Tu vends quelques portraits et tu te paies sans douleur une planche pleine de qualité , avec Blueb d'un album qui te fait défaut ; why not ?
Oui merci pour l'idée, mais non!
je veux pas jouer le difficile, mais cette belle page ne fait pas partie de celles qui me plaisent dans Nez cassé. Découpage trop emberlificoté, et puis surtout la dernière case où Blueberry a carrément une tête de crétin.
et puis surtout la dernière case où Blueberry a carrément une tête de crétin.
Et justement ce portrait dans cette dernière case m'avait accroché lors de ma première lecture tout comme celui de ton avatar d'ailleurs ! Il y a des planches comme ça où un détail fait que tu t'en souviendra toute ta vie ...et ben je sais pas trop pourquoi mais ce portrait m'a marqué ...
Alors cette planche est pour toi!
Te reste plus qu'à économiser grave, parce que cette page elle risque de pas être donnée quand même
Bravo Busch, tu ne faiblis pas!
A chacune de tes interventions sur ce post, c'est un grand moment... de rigolade
Oui merci pour l'idée, mais non!
je veux pas jouer le difficile, mais cette belle page ne fait pas partie de celles qui me plaisent dans Nez cassé. Découpage trop emberlificoté, et puis surtout la dernière case où Blueberry a carrément une tête de crétin.
Je ne vois pas ce qu'il y a de franchement rigolo quand je vois les prix ridicules qu'on peut se mettre à payer pour des horreurs... ?:
Il n'y a visiblement pas que moi qui ai des critiques à faire sur le [strike]g[/strike]Génie
Non, je suis du même avis que toi sur ces portraits que je trouve aussi horrible !
bon ça ne fait pas avancer le schmilblick mais on a le droit absolu de le dire ! Maître ou pas maître !
Ça me fait penser que les tronches de MacClure sur les 2 planches m'ont bien fait rigoler...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités