sympa mais super cher quand même pour une planche de cette époque.stephane_ a écrit:Alors... pas un commentaire averti sur la planche de tonerre à l'ouest en vente sur ebay ??
Y'en a peut-être qui se disent que les autres ne l'ont pas vue ...
bluebandco a écrit:J'l'avais pas vu !
bluebandco a écrit:j'aurais certes préféré qu'il la mette à 2000 € en achat immédiat
stephane_ a écrit:bluebandco a écrit:J'l'avais pas vu !bluebandco a écrit:j'aurais certes préféré qu'il la mette à 2000 € en achat immédiat
A ce prix là tu l'aurais vue ... dans ma CAF
bluebandco a écrit:stephane_ a écrit:bluebandco a écrit:J'l'avais pas vu !bluebandco a écrit:j'aurais certes préféré qu'il la mette à 2000 € en achat immédiat
A ce prix là tu l'aurais vue ... dans ma CAF
stephane_ a écrit:Tonerre à l'ouest est plus historique que spectaculaire, mais j'aime bien cette page, pour son équilibre.
Moins cher ce serait cadeau non ?
bluebandco a écrit:Disons qu'à 3000 € il la vend immédiatement ...
fred a écrit:bluebandco a écrit:Disons qu'à 3000 € il la vend immédiatement ...
je ne sais pas si cela partirait si vite que cela?
tavern a écrit:Moi, j'attend humblement l'avis du GMP (Grand Maître de Perpignan alias jfmal).
A priori, je trouve cette planche un peu chère.
bluebandco a écrit:fred a écrit:bluebandco a écrit:Disons qu'à 3000 € il la vend immédiatement ...
je ne sais pas si cela partirait si vite que cela?
Si ...à moi ! illico !
jfmal a écrit:Les albums du tout début ne me font pas vibrer. Il faut au moins, attendre l'homme à l'étoile d'argent, pour que je soulève une paupière
jfmal a écrit:C'est pas beau de chambrer comme ça Je suis juste un amateur, qui donne son avis, à égalité avec les autres.GMP, il manquait plus que ça...
jfmal a écrit:C'est pas beau de chambrer comme ça Je suis juste un amateur, qui donne son avis, à égalité avec les autres.
GMP, il manquait plus que ça...
En fait, cette planche je n'en pense rien.
Les albums du tout début ne me font pas vibrer. Il faut au moins, attendre l'homme à l'étoile d'argent, pour que je soulève une paupière
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités