Au fait, les collectionneurs qui sont présents le savent peut-être. A vous entendre, on a l'impression que Giraud a vendu toutes ses planches de sa meilleure période (années 70, disons). Est-ce la réalité ? Est-ce que toute sa production de l'époque figure chez des collectionneurs privés ou des musées ou bien en a-t-il conservé quelques unes ? Je trouverais assez triste que le meilleur de Blueberry ne soit plus en sa possession.
Je trouverais assez triste que le meilleur de Blueberry ne soit plus en sa possession.
Tiens, en parlant de couv, je m'étais posé la question à l'époque, la couv de l'homme à l'étoile d'argent montrée lors de l'expo moebius-miyazaki, elle appartenait à qui ?
(Seydoux ?)
Je crois que c'est l'exception, la dernière couv de Blueb époque charlier qui soit encore dans les mains de Giraud.
Celui qui possède celle de Nez Cassé à bien de la chance.....
koa attend j't'envois un mp vite fait faut que je mette ma base à jourMoi j'en ai eu jusqu'à 5 des couv. de Blueb. Tout ça pour n'en garder qu'une.
(A moins que ce soit des couv du cahier bleu, je sais plus)
[mode private joke off]
:fant2:
(et là plein de gens commencent à se poser des questions...)
En parlant du nez cassé, même la sérigraphie est assez rare je trouve.
carbonnieux a écrit:En gros tu es donc comme moi, tu préfères les très belles planches de la très très bonne période de Gir !
Je dirais comme beaucoup , je préfère la période entre Spectre et le cercueil.
jfmal a écrit:Oui Blueberry est bien la meilleure série western!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités