Coltrane a écrit:cil64 a écrit:
Pas vraiment d'accord, j'ai bien aimé "Mezek" qu'il a fait avec Juillard.
Mais il est vrai que depuis qq temps, l'association Juillard/Yann n'est pas terrible.....
Oui, c'est vrai, Mezek est assez bien venant de yann
Par contre je ne comprends pas ton second comm: que t'aimes bien Mezek, mais que tu trouves que leur collab récente n'est pas terrible...
ça laisse un rien perplexe
cil64 a écrit:Coltrane a écrit:cil64 a écrit:
Pas vraiment d'accord, j'ai bien aimé "Mezek" qu'il a fait avec Juillard.
Mais il est vrai que depuis qq temps, l'association Juillard/Yann n'est pas terrible.....
Oui, c'est vrai, Mezek est assez bien venant de yann
Par contre je ne comprends pas ton second comm: que t'aimes bien Mezek, mais que tu trouves que leur collab récente n'est pas terrible...
ça laisse un rien perplexe
Au temps pour moi, je voulais parler de l'association Berthet/Yann ....
Bossacdenoyau a écrit:L'art du up !...
jojo74 a écrit:Bossacdenoyau a écrit:L'art du up !...
oui j'aime bien fouiller les vieilles archives!
Cooltrane a écrit:jojo74 a écrit:Bossacdenoyau a écrit:L'art du up !...
oui j'aime bien fouiller les vieilles archives!
mais on ne sait pas de quoi tu causais dans ton up...
jmdjo a écrit:Pour moi, c'était limpide, jojo74 répondait au post précédent... datant de 2011 !!!
Cooltrane a écrit:jmdjo a écrit:Pour moi, c'était limpide, jojo74 répondait au post précédent... datant de 2011 !!!
du coup, pas si limpide que cela ... surtout sans l'avoir cité/quoté
Je croit qu'on peut passer à ottt'chooooossss, non??
Ceci dit T.10 est effectivement sans grand intérêt
PEB a écrit:Je suis définitivement convaincu que Yann est plus doué pour les séries comiques que pour les séries historiques. Ses BD d'aviation sont plates et convenues, voire caricaturales; contrairement à ce que j'ai lu plus haut, je pense que n'importe quel cycle des Innommables, ou n'importe quel Odilon Verjus, est meilleur que ce Pin'Up.
Dommage, l'idée de base était très bonne. J'aurais adoré qu'elle nous soit racontée par Frank Giroud...
Le Rescator a écrit:Merci PEB pour ces éléments, toujours intéressants pour des passionnés comme nous le sommes ici sur ce forum et friands de précisions techniques, historiques, ..., permettant d'apprécier l'oeuvre sous un angle nouveau.
Et puis il va falloir que nous te présentions à JYB ...
Cooltrane a écrit:"on s'en fout", "c'est des détails", "licence créative"
"on s'en fout", "c'est des détails", "licence créative"PEB a écrit:pour sa défense, Yann a commencé la série que le Web n'existait pas encore.
Croaa a écrit:Et non, l'ensemble de ce que cite PEB, si cela peut être intéressant pour certains amateurs de préxcisions, ne m'a pour ma part absolument pas dérangé. Et pour moi ce type de précision n'est en rien un synonyme de qualité. A part pour les revues techniques, ce que Pin Up n'est pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités