drabag a écrit:
La planche du haut est à l'envers (au-dessus de... Conan ?), laissant apparaître les 4 horribles orifices du système de fixation... C'est volontaire ?
blakedrake a écrit:Non c'est pas un soucis. Toutes les rangées sont sur des roulettes. Et il reste un vide de l'espace d'un manga. Du coup j'ai juste à décaler les rangés pour avoir le vide vers le niveau qui m'intéresse et on récupère le bouquin facilement comme ça
fanche a écrit:drabag a écrit:
La planche du haut est à l'envers (au-dessus de... Conan ?), laissant apparaître les 4 horribles orifices du système de fixation... C'est volontaire ?
Meu non! ce sont des trous d'aération pour que la figurine puisse respirer
blakedrake a écrit:Jesse Custer a écrit:Très sympa, mais si tu as envie de relire un manga du plafond ça doit être une véritable expédition
Non c'est pas un soucis. Toutes les rangées sont sur des roulettes. Et il reste un vide de l'espace d'un manga. Du coup j'ai juste à décaler les rangés pour avoir le vide vers le niveau qui m'intéresse et on récupère le bouquin facilement comme ça
Olaf Le Bou a écrit:Y'a même le tome 3 de Pupa, incroyable
Nektor a écrit:Très chouette
Sinon le cellophane sur La Bombe c'est pour pas qu'elle explose?
drabag a écrit:Évidemment que c'est top !
MAIS, dans ces cas-là, on pinaille
Il y a un "problème" de montage qui rend la chose moins esthétique sur tes GNEDBY (si ce sont-ce...)
blakedrake a écrit:D'ailleurs si je tombe sur les Kamui Den je vais y mettre un bon prix et je serais dég que ça ressortent l'année d'après
Olaf Le Bou a écrit:blakedrake a écrit:D'ailleurs si je tombe sur les Kamui Den je vais y mettre un bon prix et je serais dég que ça ressortent l'année d'après
Si j'ai bien lu, il y a Fantagraphics qui ressort les Kamui Den aux US, il y a de grandes chances que ça arrive aussi en France.
Olaf Le Bou a écrit:blakedrake a écrit:D'ailleurs si je tombe sur les Kamui Den je vais y mettre un bon prix et je serais dég que ça ressortent l'année d'après
Si j'ai bien lu, il y a Fantagraphics qui ressort les Kamui Den aux US, il y a de grandes chances que ça arrive aussi en France.
Morti a écrit:Dans un autre genre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités