Pas mal le coup de l'ilot avec une Kallax. J'avais voulu faire ça avec une simple 4x2 en metttant des comics de part et d'autre. Ca rentrait pile poil mais j'ai changé mon fusil d'épaule en pensant au poids.
Ah non, moi j'ai voulu me la jouer Blade Runner avec le reflet du miroir sur la cheminée... mais c'est un cadre C'est l'ensemble qui m'a frappé, les BD à portée de mains, la lumière, le coin du feu, le canapé qui tend les bras quand le fauteuil te lasse ! Rhaaaa Lovely !
A certaines périodes, l'organisme humain est plus fragile... D'ailleurs, Laurence Pernoud® en parle... Elle appelle ça "La mort subite du père du nourrisson" (Manu, Le retour à la terre, t. 3, Le vaste monde, strip 199)
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
C'est plus vicieux que ça... Disons que c'est un exemplaire unique au monde, constitué patiemment, en son temps, par le père un rien obsessionnel d'un camarade qui, peu intéressé par la bande dessinée, m'en a fait don.