xof 24 a écrit:C'est ce qu'il m'avait semblé voir.
C'était un truc assez courant à une époque je pense, de défoncer les revues pour créer des albums complets...
pabelbaba a écrit:Et le papier a tenu tout ce temps!
Morti a écrit:xof 24 a écrit:C'est ce qu'il m'avait semblé voir.
C'était un truc assez courant à une époque je pense, de défoncer les revues pour créer des albums complets...
Oui j'avais fait ça avec le QRM sur Bretzelburg découpé dans le journal Spirou vu qu'on ne savait pas quand on aurait la suite...
xof 24 a écrit:C'est ce qu'il m'avait semblé voir.
The Maze Echo a écrit:Les visuels carrés, devant les livres (Shangri-La, 4e Testament, UW1, B&M...), ce sont des plaques émaillées ?
mds75 a écrit:C'est une très belle bibliothèque, un endroit où on a envie de se poser avec un bon livre.
Et pour ça on est extrêmement bien servi par le choix de livres et de BD qui s'y trouve.
A ce propos, quelle est la série de BD (?) Star wars au dos illustré ? Je n'avais jamais vu cette collection.
Blackfrag a écrit:Super sympa cette garçonnière bibliothèque ! de bonnes lectures ( y'a du très bon la dedans ) et pas de soucis de lumière directe sur les dos.
Bien rangé et très éclèctique, joli !
"Un homme qui possède les aventures de Rahan est forcément un homme bon ! "
Ps : C'est quoi cette chaise Yoko ? un DIY ?
LEAUTAUD a écrit:Belle répartition dans l'espace dévolu !
Et l'effet chromatique est vraiment plaisant, beaucoup de couleurs !
Draxxen a écrit:J'aime beaucoup. C'est un petit endroit cosy où on se met pour ne pas être dérangé
Juste pour info, tu mets à peu près combien de BD la dedans ?
The Maze Echo a écrit:Les visuels carrés, devant les livres (Shangri-La, 4e Testament, UW1, B&M...), ce sont des plaques émaillées ?
toine74 a écrit:Le genre d'endroit où on aimerait "perdre" son temps.
mds75 a écrit:C'est une très belle bibliothèque, un endroit où on a envie de se poser avec un bon livre.
Et pour ça on est extrêmement bien servi par le choix de livres et de BD qui s'y trouve.
A ce propos, quelle est la série de BD (?) Star wars au dos illustré ? Je n'avais jamais vu cette collection.
Olaf Le Bou a écrit:The Maze Echo a écrit:Les visuels carrés, devant les livres (Shangri-La, 4e Testament, UW1, B&M...), ce sont des plaques émaillées ?
je me posais la même question, on dirait une impression sur toile sur cadre. Je ne sais pas si c'est fait maison, mais ça rend bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités