addrr a écrit:Là, j’ai déjà casé ~2300 albums (dont une bonne part d’intégrales), je pense que je peux arriver aux alentours de 3000 une fois remplie.
xof 24 a écrit:Le "truc" ce n'est pas le m2/nombre mais le "quoi qui compose "
Il y a pas mal de comics, manga...rangés sur double épaisseur....
Un garage de même taille, tu loges soit UN Hammer, soit x voiturettes...
toine74 a écrit:Le genre d'endroit où on aimerait "perdre" son temps.
xof 24 a écrit:Le "truc" ce n'est pas le m2/nombre mais le "quoi qui compose "
addrr a écrit:J’avais réfléchi à faire comme ça (par auteur), mais je me suis vite aperçu que j’étais trop éclectique pour procéder ainsi.
Après, il y a des sous classements dans le genre, par auteur ou par éditeur, c’est selon.
Néanmoins, mes grosses séries à rallonge comme l’univers de Troy ou Thorgal sont mises en valeur à part.
addrr a écrit:Pour la chaise, c’est un artiste qui en vendait au salon BD de Colmar il y a quelques années, il récupérait des anciennes chaises dans des déchèteries ou ailleurs, pour finir par les retaper et les peindre. Il avait un choix incroyables dans les BD FB, mais en bon amoureux de Yoko, je n’ai pas hésité longtemps.
Je ne l’ai jamais revu depuis, nulle part, alors je ne regrette pas d’avoir sauté le pas de l’achat immédiat ! J’avais pris sa carte de visite, si jamais ça vous intéresse, je peux la retrouver.
xof 24 a écrit:Bon un gars qui a Rork et Le soleil des loups est un gars qui est pardonné pour certains égarements
ubr84 a écrit:addrr a écrit:Là, j’ai déjà casé ~2300 albums (dont une bonne part d’intégrales), je pense que je peux arriver aux alentours de 3000 une fois remplie.
2300, c'est exactement l'ampleur de ma collection (et 3000 ça va arriver plus vite qu'on ne le voudrait ) que j'ai disséminée un peu partout (chez mes parents et beaux-parents )
Un jour, je déménagerai dans plus grand, un jour... Ta salle fait combien de m2 ?
Et je veux bien le site pour les toiles, c'est une bonne idée, ça rend hyper bien
Olaf Le Bou a écrit:xof 24 a écrit:Le "truc" ce n'est pas le m2/nombre mais le "quoi qui compose "
ouaip, et le mieux est également de compter en mètres linéaires de rayonnage, plutôt que les m² au sol, parce que selon la hauteur de plafond, l'espace entre étagères, la présence ou non de mobilier, portes et fenêtres, radiateurs, etc, la surface utile peut très largement varier.
beaucoup de belles intégrales en tous cas dans cette bibli, je m'y sens comme à la maison
Cooltrane a écrit:Sinon, k'imagine que t'as aussi des rayons coincés derrière le divan?
gillou33 a écrit:addrr a écrit:Pour la chaise, c’est un artiste qui en vendait au salon BD de Colmar il y a quelques années, il récupérait des anciennes chaises dans des déchèteries ou ailleurs, pour finir par les retaper et les peindre. Il avait un choix incroyables dans les BD FB, mais en bon amoureux de Yoko, je n’ai pas hésité longtemps.
Je ne l’ai jamais revu depuis, nulle part, alors je ne regrette pas d’avoir sauté le pas de l’achat immédiat ! J’avais pris sa carte de visite, si jamais ça vous intéresse, je peux la retrouver.
Salut, très belle biblio et oui cela m'intéresse si tu retrouve la carte de cet artiste, fane de Yoko Tsuno moi aussi elle m'a fait de l'œil cette chaise. Merci
xof 24 a écrit:Me demande si il n'est plus "visible" en salon si il n'y aurait pas eu un soucis de "droits".
Sinon faut la mettre en para-bd.... je suis déjà loin
Jesse Custer a écrit:Très sympa, mais si tu as envie de relire un manga du plafond ça doit être une véritable expédition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités