Croaa a écrit:Très sympa.
Je commence déjà à penser qu'il va falloir que j'emballe mes bd pour un déménagement futur... Rien qu'à l'idée, je suis démoralisé...
Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Très sympa.
Je commence déjà à penser qu'il va falloir que j'emballe mes bd pour un déménagement futur... Rien qu'à l'idée, je suis démoralisé...
je suis dans la phase inverse, tous les jours je descends 7-8 cartons du grenier et je remplis mes nouvelles étagères. Après plus d'un an de sevrage, ça fait un bien fou.
Croaa a écrit:Très sympa.
Sysy77 a écrit:Très jolie bibliothèque Crepp !
Petite question : qu'est ce qui retient les BD au bout des rayons ?
Car sur les rayons vides, on ne voit pas de "garde-fou", et comme elles ne tiennent pas toutes seules debout ?...
crepp a écrit:Encore merciSysy77 a écrit:Très jolie bibliothèque Crepp !
Petite question : qu'est ce qui retient les BD au bout des rayons ?
Car sur les rayons vides, on ne voit pas de "garde-fou", et comme elles ne tiennent pas toutes seules debout ?...
Je voulais quelque chose d'assez ouvert. En fait les "supports" en métal sont carrés et larges, donc cela s'appuie dessus sans soucis.
Olaf Le Bou a écrit:c'est quoi les deux coffrets au dessus du Batailles de Sophie Guerrive ?
crepp a écrit:merci les gens.
Olaf Le Bou a écrit:Corail a écrit:Olaf Le Bou a écrit:étape suivante, redescendre les 110 cartons de bouquins depuis le grenier.
bon courage !
A 6 personnes, en organisant des rotations,
si les cartons sont numérotés,
si les étagères sont numérotées, versus les numéros de cartons
en moins d'une journée, c'est plié !
oui mais non, c'était temporaire le coup de main, là ça va être une équipe de un, maxi deux si mon gamin m'aide.
et les cartons ne sont absolument pas numérotés, ni les étagères.
et comme je redémarre sur des étagères neuves, que j'ai quasi le double de place, et que je n'ai pas la moindre idée de comment je vais organiser le bazar, mais assurément pas comme auparavant, je suis parti pour de longues soirées de cogitation et de manipulations et remanipulations.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité