Olaf Le Bou a écrit:bon, je viens de recevoir mes 88 colis, j'attaque le montage de la bibliothèque
crepp a écrit:Olaf Le Bou a écrit:bon, je viens de recevoir mes 88 colis, j'attaque le montage de la bibliothèque
Bon courage !
crepp a écrit:Perso j'ai fait faire des biblios par quelqu'un de mon coin, il vient les installer ce lundi et mardi (pour un escalier aussi).
Olaf Le Bou a écrit:
bon bin 'reusement que j'ai eu de l'aide, 6 heures de montage, à 6, en travaillant à la chaîne, et plein de courbatures à la clé.
étape suivante, redescendre les 110 cartons de bouquins depuis le grenier.
Olaf Le Bou a écrit:crepp a écrit:Olaf Le Bou a écrit:bon, je viens de recevoir mes 88 colis, j'attaque le montage de la bibliothèque
Bon courage !
merci !
bon bin 'reusement que j'ai eu de l'aide, 6 heures de montage, à 6, en travaillant à la chaîne, et plein de courbatures à la clé.
:
Olaf Le Bou a écrit:étape suivante, redescendre les 110 cartons de bouquins depuis le grenier.
Corail a écrit:Olaf Le Bou a écrit:étape suivante, redescendre les 110 cartons de bouquins depuis le grenier.
bon courage !
A 6 personnes, en organisant des rotations,
si les cartons sont numérotés,
si les étagères sont numérotées, versus les numéros de cartons
en moins d'une journée, c'est plié !
Olaf Le Bou a écrit:Corail a écrit:Olaf Le Bou a écrit:étape suivante, redescendre les 110 cartons de bouquins depuis le grenier.
bon courage !
A 6 personnes, en organisant des rotations,
si les cartons sont numérotés,
si les étagères sont numérotées, versus les numéros de cartons
en moins d'une journée, c'est plié !
oui mais non, c'était temporaire le coup de main, là ça va être une équipe de un, maxi deux si mon gamin m'aide.
et les cartons ne sont absolument pas numérotés, ni les étagères.
et comme je redémarre sur des étagères neuves, que j'ai quasi le double de place, et que je n'ai pas la moindre idée de comment je vais organiser le bazar, mais assurément pas comme auparavant, je suis parti pour de longues soirées de cogitation et de manipulations et remanipulations.
Croaa a écrit:Très sympa.
Je commence déjà à penser qu'il va falloir que j'emballe mes bd pour un déménagement futur... Rien qu'à l'idée, je suis démoralisé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités