- Bibliothèque 4
- IMG_6417.jpg (110.42 Kio) Vu 1173 fois
- Bibliothèque 5
- IMG_6420.jpg (108.76 Kio) Vu 1175 fois
- Bibliothèque 6
- IMG_6421.jpg (89.52 Kio) Vu 1176 fois
LeJoker a écrit:Deux handicaps a ne pas negliger.
Le type de la vidéo, au regard du matériel qu'on peut apercevoir, n'est pas un simple bricoleur.
Et c'est un type. Alors que tu sembles etre de sexe féminin.
lutindesbois a écrit:LeJoker a écrit:Deux handicaps a ne pas negliger.
Le type de la vidéo, au regard du matériel qu'on peut apercevoir, n'est pas un simple bricoleur.
Vive Le Joker
Sans toi, on en oublierait presque que la lutte contre les préjugés sexistes n'est pas terminée!
Sans mon amie E. qui, lorsqu'elle a vu l'atelier dans lequel j'ai bossé à la construction de ma bibliothèque et les outils qu'il abritait, s'est vue telle un enfant dans un magasin de jouets, sans elle et son enthousiasme à bosser, je ne serais pas parvenu à réaliser le travail d'atelier dans le délais que je m'étais fixé. Je ne suis pourtant pas une bille avec un outil en main...
fanche a écrit:lutindesbois a écrit:LeJoker a écrit:Deux handicaps a ne pas negliger.
Vive Le Joker
Sans toi, on en oublierait presque que la lutte contre les préjugés sexistes n'est pas terminée!
Sans mon amie E. qui, lorsqu'elle a vu l'atelier dans lequel j'ai bossé à la construction de ma bibliothèque et les outils qu'il abritait, s'est vue telle un enfant dans un magasin de jouets, sans elle et son enthousiasme à bosser, je ne serais pas parvenu à réaliser le travail d'atelier dans le délais que je m'étais fixé. Je ne suis pourtant pas une bille avec un outil en main...
Pareil chez moi, c'est ma conjointe qui bricole. Notamment une biblio sur un mur convexe
Blueskin Pierre a écrit:
lutindesbois a écrit:LeJoker a écrit:Deux handicaps a ne pas negliger.
Vive Le Joker
drabag a écrit::o Tu n'utilises pas CDGest' ?
scubby a écrit:je ne changerais ceci pour rire au monde.
scubby a écrit:
Blueskin Pierre a écrit:Depuis le temps que je regarde vos bibliothèques, il est temps que je partage la mienne.
La pièce fait 12 m². J'ai utilisé des Kallax/Expedit et des Billy. Les négociations furent âpres avec Madame pour avoir ma pièce bibliothèque, j'ai dû accepter de mettre un lit gigogne pour faire chambre d 'amis.
Metal.Hurlant a écrit:scubby a écrit:
Oui ces empilements je connais aussi
Par contre photo 5, on voit clairement l'extrémité d'une pile reposant sur un format supérieur à ceux d'a coté et ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités