Aildiin a écrit:salle d'exercie ( il y a un tapis roulant pas vu dans les photos)
Ah la vache!
Aildiin a écrit:salle d'exercie ( il y a un tapis roulant pas vu dans les photos)
lutindesbois a écrit:Aildiin a écrit:salle d'exercie ( il y a un tapis roulant pas vu dans les photos)
Ah la vache!
c'est quoi la série dans la 1e biblio au 4e étage ?Aildiin a écrit:Je viens de finir d'assembler un deuxieme Kallax et j'ai pas mal reorganise mes bibliotheques, donc voici quelques photos :
gillou33 a écrit:LA GESTE DES CHEVALIERS DRAGONS !!
Aildiin a écrit:Au depart je trouvais que les Billy c'etait pas genial pour les BDs franco-belges car celles-ci sont trop hautes ( surtout les Delcourt/Soleil/Glenat). Mais en melangeant avec du Manga et du comics c'est parfait en fait.
On peut faire un etage Manga, 2 etageres comics/BD format Thorgal, 2 etageres BD format Glenat/Delcourt et une etagere comics.
aldo a écrit:sauf si on n'aime pas les mangas !
alors on refait des trous pour avoir 5 paliers de grands formats franco-belges et tout est bon !!
toine74 a écrit:Comment ranger sa bibliothèque ? Une heure de causerie savante et passionnante en compagnie de William Marx (du collège de France). Érudition et esprit
toine74 a écrit:Comment ranger sa bibliothèque ? Une heure de causerie savante et passionnante en compagnie de William Marx (du collège de France). Érudition et esprit
Gaston68 a écrit:Merci. J'ai télécharger le podcast. Je vais me faire un plaisir de l'écouter.
LEAUTAUD a écrit:De cet exposé à la forme hésitante je retiens le seul moment respirant la vie : l'extrait du film de Blier avec Dewaere dans sa bibliothèque de livres de poche, un vrai bonheur (tout à la fin de l'émission).
William Marx est professeur au collège de France chargé du cours sur les littératures comparées (je l'ai déjà entendu) : il n'improvise pas et maîtrise le débit de sa parole. Alors que là, dans cette interview menée par le père Garrigou-Lagrange, il peine, ahannne et sue à grosses gouttes (bref il est chiant à entendre, bien que le fond de ce qu'il exprime reste passionnant)
lutindesbois a écrit:Gaston68 a écrit:Merci. J'ai télécharger le podcast. Je vais me faire un plaisir de l'écouter.
C'est parce que je suis en Gelbique que je ne peux pas télécharger de podcast sur France Culture? (J'aimerais télécharger ce reportage que j'avais entendu pendant la route de mon Tour de France des Copains cet été, sur la cohabitation avec le loup, l'exemple italien... s'il y avait une bonne âme, mp?)
lutindesbois a écrit:Gaston68 a écrit:Merci. J'ai télécharger le podcast. Je vais me faire un plaisir de l'écouter.
C'est parce que je suis en Gelbique que je ne peux pas télécharger de podcast sur France Culture? (J'aimerais télécharger ce reportage que j'avais entendu pendant la route de mon Tour de France des Copains cet été, sur la cohabitation avec le loup, l'exemple italien... s'il y avait une bonne âme, mp?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités