drabag a écrit:@ Léautaud : le lien vers le premier topic est dans ma signature et en bas du premier post Tes photos y sont encore valides
J'ai vu, extra ! et merci !
drabag a écrit:@ Léautaud : le lien vers le premier topic est dans ma signature et en bas du premier post Tes photos y sont encore valides
nubuc a écrit:Les extensions se font de haute lutte, Corail, je ne suis pas seul dans la maison...
Divelord a écrit:nubuc a écrit:Les extensions se font de haute lutte, Corail, je ne suis pas seul dans la maison...
Faudra que tu expliques comment tu négocies. Chez moi, rien que pour ajouter une Billy, c'est mission impossible (sans la musique... mais avec les coups de feu )
Gaston68 a écrit:Divelord a écrit:nubuc a écrit:Les extensions se font de haute lutte, Corail, je ne suis pas seul dans la maison...
Faudra que tu expliques comment tu négocies. Chez moi, rien que pour ajouter une Billy, c'est mission impossible (sans la musique... mais avec les coups de feu )
Mais après combien de Billy déjà présente 20, 30,...
Divelord a écrit:nubuc a écrit:Les extensions se font de haute lutte, Corail, je ne suis pas seul dans la maison...
nubuc a écrit:Divelord a écrit:nubuc a écrit:Les extensions se font de haute lutte, Corail, je ne suis pas seul dans la maison...
Déjà comme je l'ai expliqué plus haut, j'avais prévu un espace dédié quand j'ai fait les plans de la maison. Ensuite le deal, c'est rien sur la BD dans le reste de la maison. Je pense que si je demandais une extension dans le séjour, ça équivaudrait à une déclaration de guerre.
Corail a écrit:Divelord a écrit:nubuc a écrit:Les extensions se font de haute lutte, Corail, je ne suis pas seul dans la maison...
Technique de négociation de mon mari : (efficace)
Etape 1. acheter acheter acheter
Etape 2. PAL PAL PAL (faire des petits tas partout, c'est plus discret)
Etape 3. Laisser son épouse répéter "range tes bd", sans ranger (résistance passive)
Etape 4. Au bout de quelques mois, la laisser proposer une idée de nouvelle bibliotheque, en lui faisant croire que c'est l'idée du siècle... Et patienter quelques mois de plus pour commencer la réalisation
Imparable.
HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, curieux.... je n’apparais pas en page 1 dans le répertoire.....
Corail a écrit:Divelord a écrit:nubuc a écrit:Les extensions se font de haute lutte, Corail, je ne suis pas seul dans la maison...
Technique de négociation de mon mari : (efficace)
Etape 1. acheter acheter acheter
Etape 2. PAL PAL PAL (faire des petits tas partout, c'est plus discret)
Etape 3. Laisser son épouse répéter "range tes bd", sans ranger (résistance passive)
Etape 4. Au bout de quelques mois, la laisser proposer une idée de nouvelle bibliotheque, en lui faisant croire que c'est l'idée du siècle... Et patienter quelques mois de plus pour commencer la réalisation
Imparable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités