Ric Hocheur a écrit:Plusieurs concepts m'interpellent, quand je parcours le topic, et avec lesquels j'ai du mal...
- Les grandes quantités : on se croirait dans un magasin, ça manque d'âme. Vous avez l'intention de tout relire un jour ? Je serais en panique avec autant d'albums dont je sais que certains ne reviendront pas entre mes mains ! Pourquoi ne pas être sélectif et conserver le meilleur de chaque collection ? Ou alors c'est moi qui n'ait pas la fibre "collection de masse".
Je me dis que c'est sympa de savoir ce que l'on a chez soi, plutot que d'aller checker un inventaire bdgest ou bdphile pour se rappeler qu'on possède bien tel album...
A moins que vous vouliez faire de votre chambre un musée payant.
Naquoivi a écrit:Ric Hocheur a écrit:Plusieurs concepts m'interpellent, quand je parcours le topic, et avec lesquels j'ai du mal...
- Les grandes quantités : on se croirait dans un magasin, ça manque d'âme. Vous avez l'intention de tout relire un jour ? Je serais en panique avec autant d'albums dont je sais que certains ne reviendront pas entre mes mains ! Pourquoi ne pas être sélectif et conserver le meilleur de chaque collection ? Ou alors c'est moi qui n'ait pas la fibre "collection de masse".
Je me dis que c'est sympa de savoir ce que l'on a chez soi, plutot que d'aller checker un inventaire bdgest ou bdphile pour se rappeler qu'on possède bien tel album...
A moins que vous vouliez faire de votre chambre un musée payant.
Pourquoi j'ai une grande quantité de BD ? parce que j'en ai les moyens et la place tout simplement
mistercoyote a écrit:
Ric Hocheur lui a ouvert les yeux, Patrick revend tout
soulman a écrit:mistercoyote a écrit:
Ric Hocheur lui a ouvert les yeux, Patrick revend tout
pour le connaitre , il ne s'appelle pas Patrick !
Livraison :
Remise en mains propres gratuite | Détails
Lieu où se trouve l'objet :
Ay sur Moselle, France métropolitaine
Lieu de livraison :
Remise en mains propres uniquement
soulman a écrit:je ne vois pas ce qu'il y a de marrant ici ...
xof 24 a écrit:Ouais ben à 10 euros du bout...faut que cela soit de sacrées bonnes BD...
Naquoivi a écrit:Pourquoi j'ai une grande quantité de BD ? parce que j'en ai les moyens et la place tout simplement
ambd57 a écrit:Naquoivi a écrit:Pourquoi j'ai une grande quantité de BD ? parce que j'en ai les moyens et la place tout simplement
IDEM
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité