xof 24 a écrit:Ben des Billy...de 40cm
199 de haut ou de large??
jb681131 a écrit:xof 24 a écrit:Ben des Billy...de 40cm
199 de haut. 140 de large. 75 de profondeur.
kortex a écrit:jb681131 a écrit:xof 24 a écrit:Ben des Billy...de 40cm
Sinon tu as la gamme Besta toujours chez Ikéo
Tu as plusieurs modèles pour la structure, mais la "grande simple" est à 60x40x192
Ce qui est sympa c'est que tu as une bibliothèque profonde donc, tu peux rajouter des objets de déco devant les bouquins ou bien, si tu installes deux petites structures l'une sur l'autre, installer des portes sur la structure du bas et ranger pas mal de choses (40 cm de profondeur en comparaison avec la Billy qui n'en a que 28)
la photo n'est plus vraiment d'actualité (prise en 2014) mais chez moi cela donnait cela
jb681131 a écrit:xof 24 a écrit:Ben des Billy...de 40cm
Ça tu peux le dire... la phrase complète c'est : «Damien, ptit bonhomme d amour» ^^SAMOA a écrit:Le sol est comment dire original !! [emoji38]
salachris a écrit:Très sympa cette bibliothèque !
Mais comment tu fais pour faire tenir les bds qui sont en haut ?
xof 24 a écrit:salachris a écrit:Très sympa cette bibliothèque !
Mais comment tu fais pour faire tenir les bds qui sont en haut ?
Un côté les BDs sont couchées et tu as un coffret
L'autre c'est la sous pente , et je crois voir aussi un coffret...
Sinon question gamin qui lorgne sur les BDs, j'ai ma femme qui a surpris ma Petite fille en train de jeter un œil dans la bibliothèque où sont des BDs... Cela me rappelle sa mère et sa tante Bon dès qu'elle sait lire, je mets dans cette bibli QUE des BDs que je sais qu'elle pourra lire, et que même si il y a un dégât, je ne lui en voudrais pas...Bref me trouver des vieux Astérix, et virer mes Passagers du vent
En tout cas Papy est heureux ...mettre à disposition mais ne pas forcer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités