salachris a écrit:Très sympa cette bibliothèque !
Mais comment tu fais pour faire tenir les bds qui sont en haut ?
xof 24 a écrit:salachris a écrit:Très sympa cette bibliothèque !
Mais comment tu fais pour faire tenir les bds qui sont en haut ?
Un côté les BDs sont couchées et tu as un coffret
L'autre c'est la sous pente , et je crois voir aussi un coffret...
Sinon question gamin qui lorgne sur les BDs, j'ai ma femme qui a surpris ma Petite fille en train de jeter un œil dans la bibliothèque où sont des BDs... Cela me rappelle sa mère et sa tante Bon dès qu'elle sait lire, je mets dans cette bibli QUE des BDs que je sais qu'elle pourra lire, et que même si il y a un dégât, je ne lui en voudrais pas...Bref me trouver des vieux Astérix, et virer mes Passagers du vent
En tout cas Papy est heureux ...mettre à disposition mais ne pas forcer
Naquoivi a écrit:Le comité "l'ouest c'est surtout l'Aquitaine où il fait beau et où avant l'océan il n'y a pas d'algues" se joint à nos camarades nordistes.
Et nous rajouterons le SECAM à la punition, à bon entendeur.
Cordialement
lutindesbois a écrit:On en a connu, sur le forum, des gars complètement à l'ouest... Liste trop longue
sellig29 a écrit:lutindesbois a écrit:On en a connu, sur le forum, des gars complètement à l'ouest... Liste trop longue
Je me sens visé là ! parceque plus à l'ouest que moi sur ce forum faut être un poisson !
benkiller4 a écrit:Bonjour tout le monde !
Ayé ! Je peux enfin montrer un chouia de notre bibliothèque.
Voici la première moitié : Soleil, Delcourt, Paquet, Casterman, Dargaud,... Quelque figurine et autres brols
L'autre moitié de notre bibliothèque n'étant pas encore rangée correctement, ce sera pour plus tard
lutindesbois a écrit::nononon: mon ptit loup : c'était une méthaphore...
Et puis chez toi, c'est dangereux d'être un poisson. Gare aux tapons!
sellig29 a écrit:Je me sens visé là ! parceque plus à l'ouest que moi sur ce forum faut être un poisson !
lutindesbois a écrit:Je ne sais pas non. Mais grand bien te fasse, quelque soit l'endroit que tu choisiras. Sois prudent, tout de même, hein...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités