thyuig a écrit:T'aurais pu dire "mes chattes" mais tu t'es abstenu, c'est beau !
fancomvous a écrit:Ça me fait penser à cette inextricable situation dans laquelle un homme peut se retrouver parfois. Appeler sa gonzesse du prénom de la précédente...
vacom a écrit:La deuxième biblio + le coin lecture du salon en un peu plus large et avec un peu plus de lumière
vacom a écrit:La deuxième biblio + le coin lecture du salon en un peu plus large et avec un peu plus de lumière
The Maze Echo a écrit:vacom a écrit:La deuxième biblio + le coin lecture du salon en un peu plus large et avec un peu plus de lumière
Les 2 étagères l'une derrière l'autre de la 2e photo sont sur roulettes ?
Gorkh a écrit:vacom a écrit:La deuxième biblio + le coin lecture du salon en un peu plus large et avec un peu plus de lumière
Marrant, j'ai la meme bibliothèque (Ivar !) mais surtout la même peluche dragon Ikéa
Cyril a écrit:@ vacom
Tes étagères ont l'air tres large, 1m ? Et elles ne semblent pas etre courbé en quoi sont elles faites ?
Cyril a écrit:Merci mais je reste quand meme surpris car le poid sur la tablette doit etre phenomenal !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité