Naquoivi a écrit:Le comité "l'ouest c'est surtout l'Aquitaine où il fait beau et où avant l'océan il n'y a pas d'algues" se joint à nos camarades nordistes.
Et nous rajouterons le SECAM à la punition, à bon entendeur.
Cordialement
lutindesbois a écrit:On en a connu, sur le forum, des gars complètement à l'ouest... Liste trop longue
sellig29 a écrit:lutindesbois a écrit:On en a connu, sur le forum, des gars complètement à l'ouest... Liste trop longue
Je me sens visé là ! parceque plus à l'ouest que moi sur ce forum faut être un poisson !
benkiller4 a écrit:Bonjour tout le monde !
Ayé ! Je peux enfin montrer un chouia de notre bibliothèque.
Voici la première moitié : Soleil, Delcourt, Paquet, Casterman, Dargaud,... Quelque figurine et autres brols
L'autre moitié de notre bibliothèque n'étant pas encore rangée correctement, ce sera pour plus tard
lutindesbois a écrit::nononon: mon ptit loup : c'était une méthaphore...
Et puis chez toi, c'est dangereux d'être un poisson. Gare aux tapons!
sellig29 a écrit:Je me sens visé là ! parceque plus à l'ouest que moi sur ce forum faut être un poisson !
lutindesbois a écrit:Je ne sais pas non. Mais grand bien te fasse, quelque soit l'endroit que tu choisiras. Sois prudent, tout de même, hein...
sellig29 a écrit:lutindesbois a écrit:On en a connu, sur le forum, des gars complètement à l'ouest... Liste trop longue
Je me sens visé là ! parceque plus à l'ouest que moi sur ce forum faut être un poisson !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités