patrick gely a écrit:Puis l'est !
Apparemment, les cordonniers ne sont pas les plus mal chaussés, c'est le proto du coffret Okko ?
Jolie biblio !
patrick gely a écrit:Puis l'est !
The Maze Echo a écrit:Apparemment, les cordonniers ne sont pas les plus mal chaussés, c'est le proto du coffret Okko ?
Jolie biblio !
xof 24 a écrit:Rien ne vaux le réel
En photo cela rends beaucoup moins
xof 24 a écrit:Sinon pour les plus observateurs, vous pouvez voir sur les photos ce qui fera qu'un jour passé mais pas si lointain notre ami Patounet s'est dit :"Mais oui c'est bien sûr, je peux aussi le faire pour des BDs..."
Aildiin a écrit:Y a pas tant de coffrets que ca!
Je penssais qu'il y en aurais beaucoup plus.
xof 24 a écrit:Sinon pour les plus observateurs, vous pouvez voir sur les photos ce qui fera qu'un jour passé mais pas si lointain notre ami Patounet s'est dit :"Mais oui c'est bien sûr, je peux aussi le faire pour des BDs..."
Brian Addav a écrit:xof 24 a écrit:Sinon pour les plus observateurs, vous pouvez voir sur les photos ce qui fera qu'un jour passé mais pas si lointain notre ami Patounet s'est dit :"Mais oui c'est bien sûr, je peux aussi le faire pour des BDs..."
pas si lointain... janvier 2009 le premier message de son topic...
Mais m'en fous, la bise Patounet!!!
darkbreizh a écrit:Petite question, j'ai plusieurs fois hésité à commander des coffrets et abandonné au vu l'attente annoncée par certains dans le topic des jolis coffrets, et je me demandais à combien en était arrivé l'attente actuellement ?
Sinon, j'ai cru comprendre qu'un coffret Urban était en projet, c'est possible d'en réserver d'ores et déjà un ?
patrick gely a écrit:darkbreizh a écrit:Petite question, j'ai plusieurs fois hésité à commander des coffrets et abandonné au vu l'attente annoncée par certains dans le topic des jolis coffrets, et je me demandais à combien en était arrivé l'attente actuellement ?
Sinon, j'ai cru comprendre qu'un coffret Urban était en projet, c'est possible d'en réserver d'ores et déjà un ?
Les commandes se font par MP dès que l'annonce est faite sur le topic des coffrets.
Au vu de la rapidité de certains auteurs les délais ne peuvent être annoncés et sont donc imprévisibles et incompressibles.
Une fois que la souscription est enregistrée, la demande de dédicace par chez l'auteur, j'attends son retour et je lance la fabrication à ce moment-là car je ne peux plus stocker indéfiniment des cadeaux dans l'atelier. Il suffit de voir les photos plus haut pour s'en rendre compte.
Il y aura bien un coffret Urban, le prototype est actuellement entre les mains de Roberto Ricci pour validation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités