darkbreizh a écrit:Petite question, j'ai plusieurs fois hésité à commander des coffrets et abandonné au vu l'attente annoncée par certains dans le topic des jolis coffrets, et je me demandais à combien en était arrivé l'attente actuellement ?
Sinon, j'ai cru comprendre qu'un coffret Urban était en projet, c'est possible d'en réserver d'ores et déjà un ?
patrick gely a écrit:darkbreizh a écrit:Petite question, j'ai plusieurs fois hésité à commander des coffrets et abandonné au vu l'attente annoncée par certains dans le topic des jolis coffrets, et je me demandais à combien en était arrivé l'attente actuellement ?
Sinon, j'ai cru comprendre qu'un coffret Urban était en projet, c'est possible d'en réserver d'ores et déjà un ?
Les commandes se font par MP dès que l'annonce est faite sur le topic des coffrets.
Au vu de la rapidité de certains auteurs les délais ne peuvent être annoncés et sont donc imprévisibles et incompressibles.
Une fois que la souscription est enregistrée, la demande de dédicace par chez l'auteur, j'attends son retour et je lance la fabrication à ce moment-là car je ne peux plus stocker indéfiniment des cadeaux dans l'atelier. Il suffit de voir les photos plus haut pour s'en rendre compte.
Il y aura bien un coffret Urban, le prototype est actuellement entre les mains de Roberto Ricci pour validation.
Ric Hocheur a écrit:Plusieurs concepts m'interpellent, quand je parcours le topic, et avec lesquels j'ai du mal...
- Les grandes quantités : on se croirait dans un magasin, ça manque d'âme. Vous avez l'intention de tout relire un jour ? Je serais en panique avec autant d'albums dont je sais que certains ne reviendront pas entre mes mains ! Pourquoi ne pas être sélectif et conserver le meilleur de chaque collection ? Ou alors c'est moi qui n'ait pas la fibre "collection de masse".
Je me dis que c'est sympa de savoir ce que l'on a chez soi, plutot que d'aller checker un inventaire bdgest ou bdphile pour se rappeler qu'on possède bien tel album...
A moins que vous vouliez faire de votre chambre un musée payant.
Naquoivi a écrit:Ric Hocheur a écrit:Plusieurs concepts m'interpellent, quand je parcours le topic, et avec lesquels j'ai du mal...
- Les grandes quantités : on se croirait dans un magasin, ça manque d'âme. Vous avez l'intention de tout relire un jour ? Je serais en panique avec autant d'albums dont je sais que certains ne reviendront pas entre mes mains ! Pourquoi ne pas être sélectif et conserver le meilleur de chaque collection ? Ou alors c'est moi qui n'ait pas la fibre "collection de masse".
Je me dis que c'est sympa de savoir ce que l'on a chez soi, plutot que d'aller checker un inventaire bdgest ou bdphile pour se rappeler qu'on possède bien tel album...
A moins que vous vouliez faire de votre chambre un musée payant.
Pourquoi j'ai une grande quantité de BD ? parce que j'en ai les moyens et la place tout simplement
mistercoyote a écrit:
Ric Hocheur lui a ouvert les yeux, Patrick revend tout
soulman a écrit:mistercoyote a écrit:
Ric Hocheur lui a ouvert les yeux, Patrick revend tout
pour le connaitre , il ne s'appelle pas Patrick !
Livraison :
Remise en mains propres gratuite | Détails
Lieu où se trouve l'objet :
Ay sur Moselle, France métropolitaine
Lieu de livraison :
Remise en mains propres uniquement
soulman a écrit:je ne vois pas ce qu'il y a de marrant ici ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité