lutindesbois a écrit:Edhral a écrit:(Johan et Pirlouit avec les Schtroumpfs)
Dis... Tu changerais pas ton classement pour mettre les Schtroumpfs avec Johan et Pirlouit?
Mmmmh? Ha oui, d'accord, je sors...
pourquoi pas à "S" pour "Schtroumpfs"...?
lutindesbois a écrit:Edhral a écrit:(Johan et Pirlouit avec les Schtroumpfs)
Dis... Tu changerais pas ton classement pour mettre les Schtroumpfs avec Johan et Pirlouit?

marinacamille a écrit:lutindesbois a écrit:Edhral a écrit:(Johan et Pirlouit avec les Schtroumpfs)
j'ai pensé exactement à la même chose !!!

Ivanna a écrit:J'aime beaucoup aussi, je reconnais pas mal de lectures et de tomes de ma collection et beaucoup d'autres qui ne me disent rien et qui donnent envies de lire.
Par contre la pièce ne manque pas de lumières? Je suppose que non vu qu'il y a une baie vitrée, mais sur le coup ça fait assez sombre... mais très classe.
Je dois prendre des photos de ma bibliothèque.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

nubuc a écrit:marinacamille a écrit:lutindesbois a écrit:Edhral a écrit:(Johan et Pirlouit avec les Schtroumpfs)
j'ai pensé exactement à la même chose !!!
Peut-être une question d'antériorité dans la création des personnages...
À mon avis sur une autre étagère, à S, on doit trouver Spirou et Fantasio avec Gaston !
(et le Marsupilami aussi... 

(même si j'aime bien mon vaste mélange avec plein de couleurs ! 
Draxxen a écrit:Qu'est-ce que c'est propre et bien rangé

)

ArvinSloane a écrit:les conseils c'était plutôt pour trouver du matériel d'emballage et des cartons pas chers, en fait

Brian Addav a écrit:ArvinSloane a écrit:les conseils c'était plutôt pour trouver du matériel d'emballage et des cartons pas chers, en fait
Donc à l'époque, j'ai utilisé ça:
http://www.cartons-adom.com/cartons.pack-10-cartons-livres.html
2000 bds qui ont fait 13000km par bateau. Du papier bulle pour tapisser le fond des cartons, les bds têtes-bêche, bien serrées pour que ça ne bouge pas, des cales en carton idem. Une bd tassée au final.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités