Cette photo ressort tous les 3 ans
et la discussion qui va avec..

.

sellig29 a écrit:J'ai des BD en nombre et beaucoup de para bd à porté de mains des mouflets ! La fille d'un copain m'a avalé tout cru un pixi une fois !Jamais retrouvé, le père n'a pas assumé son rôle pour aller vérifier le transit pffff!

Edhral
Edhral

nubuc a écrit::ok:Edhral
C'est vrai que c'est un peu plein !
![]()
Et contrairement à mon ami Olaf, je trouve que ça ploit un peu...

Edhral a écrit:Je retourne sur le sujet original du topic. À l'occasion d'une séance de rangement, mon mari a pris quelques photos de notre BDthèque. Voici la vue d'ensemble, avec huit Billy Ikéa, avec sur-meubles quand c'est possible :
Devant il y a normalement notre table de salle à manger (poussée pour la photo). Le pan de biblio à gauche de la photo se prolonge, dans la partie salon du séjour, par des vitrines de para-BD, la télé, et une autre Billy où se trouvent nos DVD/Blu-ray. En face, la bibliothèque (trois autres Billy), terminée par une dernière colonne où sont rangés les comics kiosques (il n'y a plus la place dans la BDthèque principale hélas) :.
Soit 13 étagères bourrées à mort (double épaisseur de livres à chaque fois que c'est possible...) et plus un cm de mur disponible (le quatrième côté - le fond sur la photo ci-dessus -, c'est une baie vitrée)... Nous nous retrouvons un peu coincés là !

Anianka a écrit:ils sont mis en double profondeur, ça gaspille dejà moins de place
d'ailleurs tu utilises quoi pour surélever le rang arrière ? chez moi j'avais mis 2-3 couches de carton, mais c'est un peu artisanal ^^

Par contre la pièce ne manque pas de lumières?
on sent le travail d'optimisation de l'espace disponible, y'a des heures d'entrainement sur Tétris avant, non ??
comment est-ce possible des billys de 80 cm pleines de grands formats qui ne ploient pas ?
ls sont mis en double profondeur, ça gaspille dejà moins de place
d'ailleurs tu utilises quoi pour surélever le rang arrière ? chez moi j'avais mis 2-3 couches de carton, mais c'est un peu artisanal ^^
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Edhral a écrit:(Johan et Pirlouit avec les Schtroumpfs)

lutindesbois a écrit:Edhral a écrit:(Johan et Pirlouit avec les Schtroumpfs)
Dis... Tu changerais pas ton classement pour mettre les Schtroumpfs avec Johan et Pirlouit?
Mmmmh? Ha oui, d'accord, je sors...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités