Le Complot a écrit:Xof t'es en France là, je te rappelle... L'éducation ça n'existe plus, je regrette l'époque des tartes dans la tronche...
Le Complot a écrit:Ce que tu fais c'est jouer sur une pseudo ambiguïté, c'était pourtant clair. Tartes pour les mal éduqués, j'en fais pas partie en fait.
Le Complot a écrit:Xof t'es en France là, je te rappelle... L'éducation ça n'existe plus, je regrette l'époque des tartes dans la tronche...
Mumull a écrit:Le Complot a écrit:Xof t'es en France là, je te rappelle... L'éducation ça n'existe plus, je regrette l'époque des tartes dans la tronche...
Houlà, mon but n'était pas de lancer un troll sur l'éducation. J'ai pensé comme ça aussi à une époque... et puis un jour j'ai eu des enfants.
Sinon le but original était de savoir les astuces dans les bibliothèques pour limiter l'accès aux enfants. Bon sinon plus de photos de nouvelles bibliothèques depuis quelques semaines, j'avoue que j'aimais beaucoup voir les placements et meubles de chacun. Ça me donnait des idées de configuration et rangement.
Le Complot a écrit:nubuc a écrit:Le Complot a écrit:Xof t'es en France là, je te rappelle... L'éducation ça n'existe plus, je regrette l'époque des tartes dans la tronche...
Ça peut s'arranger, viens me voir, j'en donne d'excellentes !!
J'aurais parié sur toi comme réponses.
Le passéiste fait 1M87... take care.
sellig29 a écrit:J'ai des BD en nombre et beaucoup de para bd à porté de mains des mouflets ! La fille d'un copain m'a avalé tout cru un pixi une fois !Jamais retrouvé, le père n'a pas assumé son rôle pour aller vérifier le transit pffff!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités