correction : "le 11 septembre n'a pas eu lieu" dans le cadre d'un thema "tous manipulés" bon sang qui a dit que le métier de speaker était mort ???
par contre ça date du 13 avril... nivo reddif j'y crois plus de trop...
lol
moi je l'ai vu, ca m'a decu parcequ'ils ne font que donner une mauvaise images des bouquins sans tenter de contrer ces théories. ce qui aurait beaucoup plus intelligent ... c plutot des trucs du genre "ho il a ecrit ca avec Mr trucmuche" ou "ho il est de tel parti et forcement c po bien", "ho celui la est d'un autre parti donc c po bien non plus".
je m'attendais a un truc plus poussé de la part d'arte, plus convaincant.
mais pour en revenir a Phenomenum, moi j'ai bien aime, c vrai que la poignée de mecs qui dirigent le monde revient svt, mais vous m'excuserez mais le G8 c quoi ???? un rassemblement des 8 plus grands dirigeants du monde pdt lequel il vont accorder leur politique.
sinon cette narration, j'aime bien moi ca change un peu et permet d'avoir un avis exterieur sur l'action. bon ok on vit pas l'aventure avec le heros donc certains peuvent ne pas aimer. pi les dessins ca c sympa, la dedicace que j'ai est l'une des plus belle que j'ai