Hola on se calme tout de suite les Islandais en herbe, sinon je me mets à parler alsacien et ça risque de faire mal
Aussi j'aimerai vous dire que ce complot des illuminatis existe véritablement aujourd'hui...
Rares sont ceux qui le savent, mais c'est une réalité.
Les illuminatis sont en fait liés aux francmaçon, un grand nombre de dirigeants d'Etat le sont : Chirac lui-même, Bush...tous les plus puissants.
Ce que nous ne savons pas c'est que justement ces francmaçon dirige le monde à leur bon vouloir : ils ont récolté tout le blé de la 2nd Guerre Mondiale, ils ont voté la mondialisation.
Chaque années ils se réunissent dans un chateau en Ecosse, vous voyez le genre : truc top secret !
Y'a de quoi faire réfléchir en lisant cette BD...
Le côté anticipation est très réfléchi, uniquement pour ça il faut lire ce second tome. Moins fleur bleu mais plus intelligent !
Chaque années ils se réunissent dans un chateau en Ecosse, vous voyez le genre : truc top secret !
Aussi j'aimerai vous dire que ce complot des illuminatis existe véritablement aujourd'hui...
Rares sont ceux qui le savent, mais c'est une réalité.
Attention SPOILER : :
ce qui, m'a un peu decu, c'est qu'on ne retrouve pas une confrontation entre Yann et sa copine du tome 1 (dont j'ai oublié le nom); il ne se contente juste de la voir et se barre aussi sec..et justement c'est un peu ca que j'attendais de ce tome. Et j'espère que cette série ne va pas finir comme Highlander : à la fin il ne doit y rester qu'un
Attention SPOILER : :
ce qui, m'a un peu decu, c'est qu'on ne retrouve pas une confrontation entre Yann et sa copine du tome 1 (dont j'ai oublié le nom); il ne se contente juste de la voir et se barre aussi sec..et justement c'est un peu ca que j'attendais de ce tome. Et j'espère que cette série ne va pas finir comme Highlander : à la fin il ne doit y rester qu'un
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité