....J'ai vraiment trouvé ça excelent. Le scnéraio est dément, original, le dessin est simple ms beau, fluide, et colle super bien à l'histoire. Je n'ai pas décroché mes yeux de la bd.
Je voulais savoir si certain d'entre vous l'avez lu et ce que vous en pensiez. En tout cas pour moi c clair, je ne connaissais ni Kaminka ni Vedrines, mais pour leur première bd je dis chapeau !
Mets quelques paires de chaussures à la poubelle
Zut c'est la semaine prochaine qu'on se voit
Alors je reprend Mets quelques paires de chaussures à la poubelle
Peur des représailles moi
Je reviens de BDnet : c clair ca a l'air vraiement excellent!
Je m'en vais l'importer direct dans les albums a acheter...
J'espere qu'il me restera des sous de retour de vacances!
Pris d'une pulsion soudaine je fais un petit tour rayon bd et je regarde les nouveautés. Je vois "Phenomenum T1". J'en avais entendu parlé dans le dernier canal Bd, et le scénar m'avais tout de suite plû. Et généralement la collection "grafica" me satisafais. Je décide donc de l'acheter.
Je rentre chez moi et je lis la bd. J'ai vraiment trouvé ça excelent. Le scnéraio est dément, original, le dessin est simple ms beau, fluide, et colle super bien à l'histoire. Je n'ai pas décroché mes yeux de la bd.
Je voulais savoir si certain d'entre vous l'avez lu et ce que vous en pensiez. En tout cas pour moi c clair, je ne connaissais ni Kaminka ni Vedrines, mais pour leur première bd je dis chapeau !
Avis tout-à-fait partagé, cette série qui débute est sûrement une des meilleures du moment. Lorsqu'on est dedans, il est totalment impossible de se détacher un seul instant de l'histoire.
L'introduction est complète précise et l'on sait tout du"phénomène" en refermant ce premier tome. Les dessins sont lisibles, il y a beaucoup de texte à lire et c'est très bien écrit.
La fin est vraiment très très bien et donne envie de lire la suite mais pourtant on a tout compris de l'histoire et l'on pourrait s'arrêter à ce tome 1 qui se suffit à lui-même, la suite promettant d'être une autre histoire tout en étant la suite de celle-ci
A lire absolument
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités