Et bien pour ma part j'ai lu le seconf opus et je le trouve bien moins original que le premier.
On en apprend un peu plus sur notre héros mais pas beaucoup et sinon le reste c'est l'identique du premier opus mais à une époque et avec des persos différents.
La fin nous laisse néanmoins présager une suite qui sera peut etre un peu plus intéressante.
Au final pas convaincu.
Niveau dessin, pas de grand changement par rapport au premier. J'avais bien aimé donc j'aime toujours.
Ha ha. Tu crois réellement que les auteurs on fait un premier tome en se disant " on en fait un et puis si ça marche on continue"
Franchement, je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour la suite
Hé bien, les auteurs ont été à la hauteur de leur idée, cet histoire comme il est dit dans les autres posts prend une tournure vraiment intéressante.
En fait, le héros, c'est un candélabre en puissance
Franchement, je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour la suite
Hé bien, les auteurs ont été à la hauteur de leur idée, cet histoire comme il est dit dans les autres posts prend une tournure vraiment intéressante.
En fait, le héros, c'est un candélabre en puissance
Ha ha. Tu crois réellement que les auteurs on fait un premier tome en se disant " on en fait un et puis si ça marche on continue"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité