Thierry_2 a écrit:sans compter que j'ai toujours du mal avec cette tendance à se limiter aux seules nouveautés. D'ailleurs, je crois que je vais pondre une liste de 20 classiques pour la plage
Abdelwahab a écrit:et c'est dommage d'exclure Sandman parce que c'est une très belle lecture de vacances. c'est justement quand on a beaucoup de temps devant soi qu'il est chouette de s'immerger dans des lectures au long cours.
Abdelwahab a écrit:1) c'est les vacances ! pourquoi donc vouloir changer de fringues ?
2) j'ai pas les moyens de partir en vacances en avion, du coup j'ai moyen d'emmener 10-15 kg de bouquins chaque été.
crunch1664 a écrit:Une petite question peut etre qu'un sujet existe déjà mais d'ou viens votre passion de la bd ?
crunch1664 a écrit:Une petite question peut etre qu'un sujet existe déjà mais d'ou viens votre passion de la bd ?
jcarreno a écrit:par exemple, il a achete le premier cycle d'okko et je lui ai tout traduit sur des feuilles separees. (la vache traduire c'est pas de tout repos).
LeJoker a écrit:jcarreno a écrit:par exemple, il a achete le premier cycle d'okko et je lui ai tout traduit sur des feuilles separees. (la vache traduire c'est pas de tout repos).
ça, ça s'appelle de l'amitié.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité