nubuc a écrit:roberto ricci a écrit:Vous avez essayé ? Car avec Patrick on avait déjà pensé de laisser plus de place pour le derniere tome.
Quand va-t-!l paraître ce dernier tome ?
Il est annoncé le 05 mai il me semble
nubuc a écrit:roberto ricci a écrit:Vous avez essayé ? Car avec Patrick on avait déjà pensé de laisser plus de place pour le derniere tome.
Quand va-t-!l paraître ce dernier tome ?

roberto ricci a écrit:Vous avez essayé ? Car avec Patrick on avait déjà pensé de laisser plus de place pour le derniere tome.

nono40 a écrit:roberto ricci a écrit:Vous avez essayé ? Car avec Patrick on avait déjà pensé de laisser plus de place pour le derniere tome.
Oui j'ai testé avec un album de 96 pages ( le maître d'armes). Celui-ci n'a pas tout à fait les mêmes dimensions que URBAN mais d'un point de vue épaisseur, il entre parfaitement dans le coffret de Patrick.

roberto ricci a écrit:Voilà, on pouvait faire une pagination encore plus fort alors!

pabelbaba a écrit:Un joueur de la Juve.

roberto ricci a écrit:C'est quoi "Rabiot" ?

Vainsy a écrit:roberto ricci a écrit:C'est quoi "Rabiot" ?
C'est du bonus, du complément, de la matière en plus qui resterait après que tout le monde a été servi.
Par exemple : à la cantine, les enfants apprécient avoir du rab (=rabiot) de frites.

pabelbaba a écrit:Un joueur de la Juve.

magic_fred a écrit:Super Patou, bravo pour ce récapitulatif clair et précis.![]()
Je pense que cela va calmer et satisfaire tout le monde sur ce topic.
Et content de voir que tu reprends du poil de la bête.

dedsport a écrit:BRAVO! Ca c'est du concret. Même si mon nom n'y figure pas c'est une bonne nouvelle que Patrick a pu reprendre son activité

Yoda33 a écrit:magic_fred a écrit:Super Patou, bravo pour ce récapitulatif clair et précis.![]()
Je pense que cela va calmer et satisfaire tout le monde sur ce topic.
Et content de voir que tu reprends du poil de la bête.
Ca semble etre le cas d après le signalement fait ce matin par des témoins ayant aperçu le Patounet revenant de ses envois de colis![]()

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités