pajan a écrit:avé la dédicace?
Oui, je vous les ai postées plus tôt cette année.
Tu as même commenté.
par-ici-les-zolis-coffrets-t16490-13680.html#p4510019
pajan a écrit:avé la dédicace?
pajan a écrit:je crois que pour l'instant aucun coffret DCDC a été livré, le pb c'est surtout si masbou a envoyé les dessins.
Brian Addav a écrit:rho, l'autre qui frime parce qu'il a le phone du Patou... honteux
buzznico3000 a écrit:Confondre "De cape et de crocs" avec "Blacksad"... Au s'cours !
Restons-en à ce qu'a dit pajounet...pajan a écrit:je crois que pour l'instant aucun coffret DCDC a été livré, le pb c'est surtout si masbou a envoyé les dessins.
Et j'ajoute que Hub a fait refaire toutes les façades des coffrets Okko pour des détails (l'auteur est roi dans ce cas), et que les dédicaces ne sont pas encore arrivées non plus, ou commencent seulement à arriver, j'me souviens plus trop bien...
Pour le manque d'infos, je suis entièrement d'accord, patrick pourrait faire un effort...
Enfin bon, moi j'en voulais, j'ai pris mon téléphone, et j'en ai eu, hein...
tzynn a écrit:Si Patrick nous lit, je pense que pour la tension de tous les acteurs y compris la sienne, ce serait quand même bien d'avoir un petit récap global de temps en temps, expliquant non pas les soucis qu'il y a eu, mais plutôt où en sont les projets. C'est rapide à faire et ça donne au moins de l'info à chacun. Parce que mine de rien il y a des choses qui sont livrées même si ça ne communique pas.
Style
Coffret DCDC: En attente des dédicaces 0/80 livrés
Coffret Okko: Refonte du design des coffrets suite à des changements souhaités par l'auteur 0/50 livrés
Coffret Magasin Général: X/100 livrés, en attente des Y dédicaces suivantes avant envoi
Coffret Untel: 100% livrés
(les chiffres et états sont inventés).
pajan a écrit:mais après faut prévoir 2h ......paskil est un peu bavard
buzznico3000 a écrit:Confondre "De cape et de crocs" avec "Blacksad"... Au s'cours !
Brian Addav a écrit:pajan a écrit:mais après faut prévoir 2h ......paskil est un peu bavard
t'es en train de dire qu'il est retard parce qu'il passe ses journées au phone à répondre à des types qui l'appellent pour savoir il est en retard ?
...
nexus4 a écrit:buzznico3000 a écrit:Confondre "De cape et de crocs" avec "Blacksad"... Au s'cours !
Boarfff. tout ça c'est de la bête à poil.
tzynn a écrit:Si Patrick nous lit, je pense que pour la tension de tous les acteurs y compris la sienne, ce serait quand même bien d'avoir un petit récap global de temps en temps, expliquant non pas les soucis qu'il y a eu, mais plutôt où en sont les projets. C'est rapide à faire et ça donne au moins de l'info à chacun. Parce que mine de rien il y a des choses qui sont livrées même si ça ne communique pas.
Style
Coffret DCDC: En attente des dédicaces 0/80 livrés
Coffret Okko: Refonte du design des coffrets suite à des changements souhaités par l'auteur 0/50 livrés
Coffret Magasin Général: X/100 livrés, en attente des Y dédicaces suivantes avant envoi
Coffret Untel: 100% livrés
(les chiffres et états sont inventés).
nexus4 a écrit:buzznico3000 a écrit:Confondre "De cape et de crocs" avec "Blacksad"... Au s'cours !
tzynn a écrit:nexus4 a écrit:buzznico3000 a écrit:Confondre "De cape et de crocs" avec "Blacksad"... Au s'cours !
Demain on apprendra que Druuna, Blacksad et DCDC c'est kif-kif
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités