toque a écrit:LuciussMurena a écrit:« De plus chacun recevra un MP pour faire un état des lieux et des livraisons à venir.«
Certains l’ont reçu? Parce que pas moi
Rien chez moi.
Patience ?
Phorelib a écrit:toque a écrit:LuciussMurena a écrit:« De plus chacun recevra un MP pour faire un état des lieux et des livraisons à venir.«
Certains l’ont reçu? Parce que pas moi
Rien chez moi.
Patience ?
Non plus...
Mais Patrick n'a pas précisé si bientôt = en 2020 !
patrick gely a écrit:Bonsoir tout le monde !
Je reprendrai aussi la mise en ligne de photos notamment sur la fabrication du OKKO qui à nécessité de nombreuses modifications à la demande de l'auteur.
A+
Le Patounet
CaptainL a écrit:Vous avez toujours pas compris que tous les 6 mois Patrick vient lâcher un message de 5 lignes puis plus rien? Ca fait quelques années que ça dure maintenant
En effet il se fout du monde...
Okko payé entièrement depuis 3 ans et depuis il fait le mort et ne répond pas aux messages.
Et j'ai demandé remboursement de mon acompte sur le prochain DCDC, mais il ne répond jamais
Des problèmes de santé n'excusent pas tout (Patou?). Il n'y a pas un juriste ou avocat parmi nous?
J’aimerai être d’accord avec toi, et dire que Patrick est submergé par les commandes et est mal organisé.alacoume a écrit:Je pense que Patrick doit avoir du mal à gérer son succès et des problèmes d'organisation. Plutôt que de vouloir porter plainte, le plus efficace serait qu'un retraité, un chômeur ou quelqu'un qui ait du temps aille chez lui pour l'aider dans sa logistique, sa comptabilité et son organisation (avec son accord bien entendu). Il faut le relancer, pas l'enfoncer !
louloucactus a écrit:Personnellement, j'ai récupéré une partie de mes coffrets chez Patrick début septembre (une quinzaine) ; l m'en reste encore une trentaine à récupérer j'espère avant Noel; A ce moment il travaillait toujours sur les coffrets, j'ai vu une pile de coffrets Okko en cours de réalisation, mais l'auteur avait demandé de nombreuses modifications... Je ne suis pas vraiment inquiet, mais je ne suis pas vraiment pressé non plus. C'est vrai que les délais sont longs et même très longs pour certains coffrets, mais nous le savons tous...
louloucactus a écrit:Ben si, il y avait aussi plein de cartons prêts à être expédier. Certains en ont certainement reçu depuis...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités