Brian Addav a écrit: si vous y voyez autre chose que des crétins qui sont en train de pisser, c'est que vous n'êtes que de sales pervers.
Brian Addav a écrit:Non non, Xof il a faux.
C'est Patou et moi qui sommes à l'origine de ce visuel. J'avais fait un visuel pour un coffret Donito, Patrick avait sorti un super truc pour un coffret pour les béberts, et pour les Innommables, on a un peu cogité. On voulait partir de la couv d'Aventure en Jaune, version Temps Futur, en y incluant le fond en brique qui vient d'un ex-libris. Après on a galéré sur comment inclure les trois protagonistes et Patrick a eu cette idée de génie de reprendre les silhouettes ombrées des versions Glénat.
C'est immonde, malhonnête, irrévérencieux, à l'image de la série, mais si vous y voyez autre chose que des crétins qui sont en train de pisser, c'est que vous n'êtes que de sales pervers.
Et ça, si c'est pas être d'équerre avec la série. Bref, patou
LuciussMurena a écrit:« De plus chacun recevra un MP pour faire un état des lieux et des livraisons à venir.«
Certains l’ont reçu? Parce que pas moi
tzynn a écrit:Si un Christian veut un coffret Guarnido de Patrick avec sa dédicace, il semblerait qu’il y en a un à vendre aux enchères chez Septimus...
LuciussMurena a écrit:« De plus chacun recevra un MP pour faire un état des lieux et des livraisons à venir.«
maroulf a écrit:LuciussMurena a écrit:« De plus chacun recevra un MP pour faire un état des lieux et des livraisons à venir.«
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité