chris24 a écrit:T'es con ! Il y a eu au minimum 3 crises cardiaques suite à la remontée de ton post là !
nexus4 a écrit:Si, si, ici par exemple :
creations-de-coffrets-originaux-t52524-60.html
Il n'y que les images des dernières années. D'un autre coté, c'est ce qui compte.
et mieux, sa galerie :
https://www.bdgest.com/galerie?IdUser=32409
Corail a écrit:Bonjour,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue polluer le topic du Maître Artisan
Pour te répondre, Bdazur :
Oui, Patrick pratique un tarif dérisoire pour la qualité exceptionnelle du travail réalisé, et le temps passé à bichonner les details.
Tarif d'autant plus dérisoire, que les coffrets, contemplés tous les jours, pendant des années, reviennent finalement moins chers que les bd qu'ils contiennent (€O, TL, Dédicacés... Ou pas)
que l'on ne lira, allez, qu'une dizaine ou une vingtaine de fois en tout.
Le maitre artisan a toujours fait son mieux pour satisfaire les commandes.
Maigré les aléas éventuels
De tout un chacun,
aléas de la vie,
de matériel, rupture de stock de fournisseurs, résultat insatisfaisant et réprise du projet...
Sans oublier les délais de validation de certains auteurs, ou l'attente de réceptionner leur production...
J'en sais quelque chose, je lui ai pris la tête avec un projet bien précis, pour une édition extrêmement limitée ... Pendant des années ! Et le résultat est bien plus beau que ce que j'avais imaginé.
Alors je comprends l'impatience de certains,
et je connaîs Patrick depuis... presque 25 ans, il est motivé, compétent, perfectionniste et honnête.
Ménagez le, svp...
babarlolo a écrit:Patrick peux toujours compter sur ses fans pour le défendre mais là n'est pas la question pour moi.
Je sais que le travail est excellent et que les délais sont long depuis le départ(commande en 2015!) ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi des coffrets payés ( 565 euros quand même)et annoncés terminés et expédiés ne le sont pas.....
Encore une fois je compte beaucoup sur le Père Noel pour comprendre.
lokocha a écrit:babarlolo a écrit:Patrick peux toujours compter sur ses fans pour le défendre mais là n'est pas la question pour moi.
Je sais que le travail est excellent et que les délais sont long depuis le départ(commande en 2015!) ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi des coffrets payés ( 565 euros quand même)et annoncés terminés et expédiés ne le sont pas.....
Ne crois pas trop au père Noël [emoji2957]
Comme toi mes 3 coffrets ont été payé entièrement pour un envoi en juin 2018.
Le père Noël n’est jamais venu...
lokocha a écrit:babarlolo a écrit:Patrick peux toujours compter sur ses fans pour le défendre mais là n'est pas la question pour moi.
Ne crois pas trop au père Noël [emoji2957]
Comme toi mes 3 coffrets ont été payé entièrement pour un envoi en juin 2018.
Le père Noël n’est jamais venu...
HOCHET Gabriel a écrit:En fait, j’aimerais entre autre savoir si le Patounet va bien.... ou pas.....
HOCHET Gabriel a écrit:En fait, j’aimerais entre autre savoir si le Patounet va bien.... ou pas.....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités