HOCHET Gabriel a écrit:En fait, j’aimerais entre autre savoir si le Patounet va bien.... ou pas.....
De même... J'espère qu'il va bien...
HOCHET Gabriel a écrit:En fait, j’aimerais entre autre savoir si le Patounet va bien.... ou pas.....
HOCHET Gabriel a écrit:Heureux de constater que je ne suis pas seul à essayer de garder un certain cap.....
nono40 a écrit:Bonjour babarlolo
Ce n'est pas une question de fan club même si j’apprécie beaucoup Patrick.
Je suis juste surpris de ce qui vous arrive.
Je n'ai jamais eu le moindre problème ( hormis l'impatience de recevoir les coffrets) avec lui et seul Patrick pourrait t'apporter des réponses à tes interrogations qui j'en conviens, sont tout à fait légitimes.
Cordialement
stryge56 a écrit:Est ce toujours nécessaire que ce sujet soit dans la rubrique POST-IT ?
Autant tous les autres sujets mérite leur place dans cette rubrique qui les laisse toujours en haut de la page, autant je n'ai jamais compris pourquoi ce sujet dédié à une activité mercantile au profit d'une seule personne était si valorisée par rapport à d'autres sujet sur la vente d'originaux ou de bandes dessinées ou beaucoup de personnes sont concernées par la vente et l'achat.
De plus, au vu de l'absence de son créateur, ce sujet ne sert plus qu'a se plaindre.
Après je ne suis pas administrateur, et si y a des bonnes raisons de le laisser en post-it, laissez le.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité