alacoume a écrit:Pour info, le coffret Okko était à plus de 200€. Et un coffret dédicacé, c'est pas loin de 100€
J'ai aussi plusieurs coffret en attente dont celui d'Okko. Donc, je comprends l'impatience des gens. On peut tout comprendre, et j'en ai déjà parlé avec Patrick, etr en particulier l'attente des dédicaces de la part d'auteur qui peuvent mettre du temps.
Mais, le moindre des choses, lorsque l'on encaisse plusieurs milliers d'euros est d'avoir un minimum de communication et de respect pour ces clients.
Toutefois, ce silence est vraiment long et j'espère que rien de grave ne lui ai arrivé. Donc, si quelqu'un le connait ou habite près de chez lui, peut-être pourrait-il prendre des nouvelles ?
Tu parles de bûche et moi j'm'endors d'vant la teloche Buzzmane, je vieillis putain c'est la merde...
marvin le rouge a écrit:Tu parles de bûche et moi j'm'endors d'vant la teloche Buzzmane, je vieillis putain c'est la merde...
Reprends des habitudes parisiennes, goldie, vire la tv, ça sert à rien.
Il y a quand même pas mal de super reportages archéologiques ou historiques sur la 5 ou la 7
patrick gely a écrit:...
patrick gely a écrit:J'ai oublié aussi de signaler, et vous le comprendrez j'espère, que je ne prends aucune commande tant que mon retard de livraisons ne sera pas résorbé !
georges abitbol a écrit:patrick gely a écrit:J'ai oublié aussi de signaler, et vous le comprendrez j'espère, que je ne prends aucune commande tant que mon retard de livraisons ne sera pas résorbé !
Pas de problème, la santé est évidemment primordiale. Tu dois d'abord te soigner et de reposer.
Personnellement, j'ai toute confiance en toi, même si je peux comprendre que certains soient mécontents.
Je n'ai jamais été déçu des coffrets reçus et dès que tu reprendras des commandes, je serai là!
D'ici là, bonne santé à toi et bonne année 2020.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité